| |||||
| Auteur | Sujet : A FERMER |
|---|---|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 18:35:51 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Putain j'adore mon 80-200 f2,8 Message cité 2 fois Message édité par seb613 le 02-02-2008 à 19:00:14 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-02-2008 à 19:01:33 ![]() FA* ? |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | non tamron SP adaptall2 (la photo est à 200 et 2,8 hein) --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 20:49:25 ![]() ![]() |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
Il p00tre ton 80-200. Tigrou, idem pour le pb de l'AF au 35? Message cité 1 fois Message édité par karyomax le 02-02-2008 à 22:47:10 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | C'est quoi vos adresses msn? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2008 à 02:42:28 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'en ai pas d'adresse msn c'est grave --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | woui, mais msn tout le monde en parle --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Ben tu tchates directement avec tes contacts en ligne, tu peux utiliser la webcam, tu peux avoir des conversations vocales, tu peux partager des fichiers (ce qui m'intéresse), c'est privé comme les mp ici.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | test grandeur nature du 10-20 à la plage aujourd'hui Message édité par seb613 le 03-02-2008 à 19:32:24 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | même si ça vignette ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2008 à 19:57:48 ![]()
EDIT : han comment ça p00tre bourdaÿl EDIT2 : merci pour l'exemple
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2008 à 20:01:34 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Clayr --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | ouais surtout le bruit à 1600iso avec le nD400 en plein jour cay de la mayrde --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | à la place de la photo, essaye l'écriture ; tu pourrasi te lancer dans la rédaction d'un mémoire sur, je sais pas moi, tiens bah commence par ton mentor J. Mengele, par exemple --------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2008 à 08:01:34 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | vraiment t'es sur ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | les tulipes c'est plus joli si y'en a plusieurs dans le bouquet --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | seb, un commentaire quant à ces photos ?
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | +1 avec grout, s't'un lapin --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2008 à 09:02:44 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | y'a du tonnerre et des éclairs ici --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |