| |||||
| Auteur | Sujet : A FERMER |
|---|---|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 10:59:00 ![]() ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Moi non plus, je crois que je vai rentrer d'ailleurs --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Toujours caca conforama au fait? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Tant qu'ils auront pas revu leur logistique de merde c'est sur --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | mais le problème est réglé? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | oui commande annulée, tu me fais penser qu'on a pas encore eu le remboursement de l'acompte
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | conforama ça tue les gens avec des fauteuils --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | woui mais je viens pas de chine --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 13:28:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-11-2008 à 13:37:02 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | nan, vous savez pas --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | qunad t'y vas? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-11-2008 à 13:41:57 ![]() oussa ? à caen ? |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-11-2008 à 13:48:04 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-11-2008 à 13:48:16 ![]() une ville proche de bagdad peut être |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | 100%vert --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Megalyth no wayTransactions (4) |
Tu est jaune, mais tu l'ignore encore car tu n'est pas prête... réfléchie, mon bô D300 pourrait être tien ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | jamais --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-11-2008 à 14:51:29 ![]() sonÿa, feg et karyo sont les deux derniers résistants encore et toujours à l'envahisseur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | toucher un truc qui vient du 69 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
C'est un mot inutile petite feg' --------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Pinaise, t'as tort... le D700, c'est quand même pas dég' --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-11-2008 à 15:29:13 ![]() le tripotage de nouille spa pour elle |
Megalyth no wayTransactions (4) | Ben si, on va quand même pas se tripoter la nouille tout seul, c'pour les ados ces counneries ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | merci grout --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-11-2008 à 15:33:20 ![]()
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | rhâââ l'autre comment il essaye de refourguer un ptit kipu --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Nan --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |