| |||||
| Auteur | Sujet : A FERMER |
|---|---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 08:27:06 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | jamais 203 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-10-2008 à 16:52:34 ![]()
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-10-2008 à 00:23:50 ![]()
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 08:01:08 ![]() ![]() |
Megalyth no wayTransactions (4) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | C'est quoi cet avatar? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | justement il est classe c'est étonnant --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | C'est une tof à toi là ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Pourquoi Seb613 est écrit en gros caractère? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
c'est tendance, cherches pas ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Mes avatars, ce sont tjs mes bouses --------------- √ ... √ Feedb4ck |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Megalyth no wayTransactions (4) | Nan, je poste plus rien, vu qu'il n'y a plus aucun com' constructifs, juste des trolls ou plutôt rien du tout d'ailleurs... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | C'est même pas sur son flickr --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Megalyth no wayTransactions (4) | Il est à l'abandon depuis longtemps c'lui là ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | han il est phase pré-p0ulpage --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | karyo t'as déjà essayé d'inclure des gens dans tes IR ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Nan nan, je ne delete pas mon profil ici... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | J'ai essayé cet été autoportrait en IR avec ND400, pose de 30 secondes, pour obtenir cet effet. Le capteur morfle grave, ça banding pas mal. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |