| |||||
| Auteur | Sujet : A FERMER |
|---|---|
Megalyth no wayTransactions (4) |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 15:34:06 ![]() ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | gt en train de remplir des documents administratifs en anglais Message édité par seb613 le 25-09-2008 à 15:51:10 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-09-2008 à 15:52:30 ![]() en Anglais ? Dans la recherche en France ?
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | ouais pour une commande "biohazard" à l'étranger --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | biohazard ?
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | tu as prévu quoi concernant ton legs ?
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-09-2008 à 16:35:38 ![]() envoie le au grout ça vaut mieux |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-09-2008 à 16:35:47 ![]() en plus j'ai une bouilloire MOI |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Si vous saviez les saloperies que j'ai manipulées à commencer par mb --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 16:38:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-09-2008 à 16:42:53 ![]()
|
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | de la radioactivité, des produits chimiques en tout genre, des bactéries,...
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-09-2008 à 16:51:58 ![]()
c'est noté pour le mamiya Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 16:52:03 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-09-2008 à 16:52:22 ![]() je propose pour compenser ça que tu baisses ton prix de 9%
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | je me lave les mains comme même --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | han
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-09-2008 à 16:53:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-09-2008 à 16:53:35 ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | http://www.anapath.necker.fr/TecAC [...] o/P32.html --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | Au fait Seb, c'est quoi ton montage scotché pour le C2? |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | comme expliqué dans le premier post j'ai récupéré ce C22 comme ça.
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | OK merci pour la réponse. Je viens de voir aussi qu'il ne gérait pas la surimpression.
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | je crois que je l'avais trouvé en pdf, mais il était vraiment succint
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | par rapport au C330 je voulaisdire --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | Ah ouais tout d'suite j'ai saisi le truc |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Nan 2 chèques encaissés à 1 mois d'intervalle
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | oui c'est ce que je voualis dire |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | alors envoi un mp pour conclure --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | Non pas encore, je te donnerai la réponse définitive samedi ou dimanche. La on a défini les modalités de l'échange (s'il se fait) |
Megalyth no wayTransactions (4) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-09-2008 à 08:37:44 ![]() une vente proprette se profile |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | proprette avec le seb --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | b'jour seb --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |