seb613 chgt de pseudo -> sirolimus Transactions (0) | Reprise du message précédent : ---------------
jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus Transactions (0) | han cette loose je suis au boulot  ---------------
|
TigrouHome ° Géologie fine ° Transactions (27) | t'avais pas dans l'idée un sevrage d'HFr ? ---------------
Feed
|
TigrouHome ° Géologie fine ° Transactions (27) |
ha
comme même, il était temps
j'ai une envie de compulsion subite : 80-200 AFS... ---------------
Feed
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus Transactions (0) | Je croyais que ct trop gros  ---------------
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o Transactions (2) | j'vais avoir un gros zoomeuh, j'vais avoir un gros zoomeuh si le facteur il fait bien son boulot ---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x
|
TigrouHome ° Géologie fine ° Transactions (27) |
rien n'est jamais trop gros pour insérer DMC °° °° ---------------
Feed
|
Profil supprimé Transactions (1) | fegafomatos a écrit :
j'vais avoir un gros zoomeuh, j'vais avoir un gros zoomeuh si le facteur il fait bien son boulot
|
spa très gros le soit sante dis trois sans |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus Transactions (0) | c'est moins gros que le 500 à miroir  ---------------
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus Transactions (0) | un truc pour tigrou ça  ---------------
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o Transactions (2) |
alors ce sera parfait pour mes petites mains ---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x
|
TigrouHome ° Géologie fine ° Transactions (27) | merci °° °°
va te faire enkiouler mon ami ---------------
Feed
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus Transactions (0) | ![[:cd5] [:cd5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cd5.gif)
---------------
|