| |||||
| Auteur | Sujet : A FERMER |
|---|---|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 17:37:41 ![]() ![]() |
chups74 Transactions (0) |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Tiens au fait, on peut pas utiliser un flash en wireless Pentax avec un D300? Genre allumage par synchro flash? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-07-2008 à 18:27:14 ![]() Propale à 15 euros et un mars pour le flash |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 18:27:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-07-2008 à 18:27:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-07-2008 à 18:29:04 ![]() cetrio est en forme |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | euh non au contraire plus c'est cher , plus chaque sous est important --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-07-2008 à 19:27:34 ![]() Puis bon avec tous les à côtés: paiement en 2x, accus, fp offerts il est a bon prix ce flash |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | il me semble --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-07-2008 à 19:52:45 ![]() En même temps j'ai été impressionné de voir à la vitesse à laquelle presque tout ton matos est parti; c'est ptêt normal qu'il y ait un truc qui traîne à peine plus longtemps |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | oui j'ai mis en vente le matos jeudi --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | on va y arriver à la page 125 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
chups74 Transactions (0) | J'attends la réponse du vendeur moa --------------- Feed & VENTES | Photosite |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | bah le trépied qui va en dessous l'appareil photo --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | on a tourné la page --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
chups74 Transactions (0) | Meuh arretez avec vos questions, plus le temps passe et plus j'ai des cadeaux --------------- Feed & VENTES | Photosite |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-07-2008 à 21:05:19 ![]() J'hésite à poster un : je prend à ton prix rien que pour faire chier le monde |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |