| |||||
| Auteur | Sujet : A FERMER |
|---|---|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 14:00:20 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | c't' un bon prisque pour du matos de même pas mille déclenchements
--------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | enfin pas spécialement chronopost hein, je peux pas blairer ces lambins
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | oui pour le prix je veux pas risquer qu'un stagiaire l'oublie dans le C15
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Si j'avais été ton ami seb, j'aurais pu passer voir tony, et tester l'APN avant qu'il te l'envoie.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | t'aurais craqué et tu l'aurais sudoyer pour l'acheter --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 14:12:00 ![]() ![]() |
--------------- Feed |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-07-2008 à 14:13:20 ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 09-07-2008 à 14:18:37 --------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-07-2008 à 14:17:50 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-07-2008 à 14:18:08 ![]() le pire c'est qu'il a donné le lien 4 posts plus loin |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | rhôôôô le beau gommage de doublon --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-07-2008 à 14:22:54 ![]() |
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | tiens au fait karyo ton filtre est parti aujourd'hui --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
--------------- Feed |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | la diff entre un D300 et un D200 ??? --------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-07-2008 à 14:36:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-07-2008 à 14:37:09 ![]()
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | voilà, le D200 c'est un K10D avec un traitement d'image nikon --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-07-2008 à 14:39:59 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-07-2008 à 14:41:30 ![]()
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-07-2008 à 14:45:06 ![]()
|
--------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |