| |||||
| Auteur | Sujet : A FERMER |
|---|---|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 22:58:06 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'ai déjà toussa --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | sauf les piles --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
--------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Certes. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | pourquoi, c'est bien un k10 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-07-2008 à 10:18:21 ![]() Allez le K10D à ce prix et garanti c'est pas cher |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | à l'époque où j'ai vendu le mien, déjà je trouvais hard de m'en séparer à moins de 500 EUR
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-07-2008 à 10:20:23 ![]() Ouais |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 10:20:23 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | nan --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | euh............. joker --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-07-2008 à 10:33:25 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-07-2008 à 10:38:47 ![]() Nan |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ptête qu'on devrait dire à l'arsouille qu'il y a un pintasque k10 d'occas àpacher ici --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-07-2008 à 10:45:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-07-2008 à 10:47:58 ![]() bon j'ai fait la pub du seb sur kdissedé |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ça sert un peu à ça les forum, faire rencontrer les gens qui ont des aspirations communes --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-07-2008 à 10:54:17 ![]() parce que tu crois qu'on veut te recontrer |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | je zieute le topic sortie languedoc et si y'a une date et que je suis dispo pourquoi pas, mais ça devient chaud là les dates dispo, c'est festival de barbeuc en ce moment --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | ouaip le plus à vendre ça va être le K10 , je m'en doutais un peu --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | on a proposé à arsouille sur k10, il réfléchi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | qui c'est arsouille ?
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | un nouveau sur le bistral k10 qui veut un k10 justement --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | y'a même la carpette qui fait le vendeur agressif --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | oui j'ai vu j'ai fait mon spam aussi --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Maj du premier post --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-07-2008 à 14:45:02 ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Allez up --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | ou dans celui de m'me --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |