| |||||
| Auteur | Sujet : A FERMER |
|---|---|
schumif Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Pentax K-7 - Pentax DA*-16-50mm f/2,8 - Pentax DA-15mm f/4 Limited - Pentax DA-35mm f/2,8 Limited - Pentax DA-70mm f/2,8 Limited - Sigma DG APO 70-300mm Macbook Pro 2Go |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 23:45:28 ![]() ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | j'ai plus de compte sur P1
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | merci en tout cas de prévenir --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
lunada11 Transactions (0) | ton sigma 10-20 ,il est tjs à vendre ????? |
lunada11 Transactions (0) |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | ouaip toujours à vendre donc 320€ fdp out --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
lunada11 Transactions (0) | je suis preneur suivant le montant des frais de port que tu m'inflige !!!! |
chocolathe Transactions (8) |
lunada11 Transactions (0) | ok je prends ,
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 00:13:54 ![]() ![]() |
alturiak2 Transactions (0) |
chocolathe Transactions (8) |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
alturiak2 Transactions (0) | ça pourrait m'interresser, est ce que je peux avoir des photos du vivitar s'il te plait ainsi qu'une petite description général de l'objectif. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-07-2008 à 01:46:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-07-2008 à 02:00:47 ![]() De diou ça part bien le matos quand c'est vendu pas cher |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
ju42 Transactions (0) | Je prends donc le grip, je t'envoies le chèque au plus vite. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-07-2008 à 10:49:15 ![]() putain ce commerce |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-07-2008 à 10:49:19 ![]() truc de ouf |
joulpouille Transactions (6) | Claÿrement que c'est net. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | assez nettement plus net --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-07-2008 à 11:04:29 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-07-2008 à 12:07:22 ![]() han |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | vivitar vendu à latruffe qui s'est laissé tenté par un lot avec le tamron 1,4x
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | En même temps j'ai pas un budget de fou, sinon ça serait Pentax 67 épicétou --------------- A new power is rising |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | bah si tu te sens l'ame d'un bricoleur j'aurais un mamiya C22 (marche) + sekor80 f2,8 (utilisable qu'à pleine ouverture mais facilement réparable) à 140€fdpin
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Pour le bricolage ç'est pas un gros problème (déjà démonté et modifié un 50/2.8 et je dois démonter un de mes 58/2 avant de le vendre à l'acheteur intéressé) mais 140€ pour l'instant c'est hors budget, disons que si je dois dépenser autant, je préfère m'acheter les quelques objos qu'il me manque autant pour l'argentique que le numérique --------------- A new power is rising |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | si t'y goute t'es foutu --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Déjà tenu un Rolleilflex dans les mains et c'est ce qui m'a donné envie d'essayer un plus plus, bien pratique le viseur de poitrine --------------- A new power is rising |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-07-2008 à 12:54:59 ![]() Il est beau le rollei de rouliano34 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | bon alors je t'envoie mon adresse pour le chèque ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |