A FERMER, vendu
je rajoute que le prix me semble plus que correct pour un tel boitier avec capteur tout propre.
ct479 en cherche un, je te l'envoie !
ok ok, merci
oui je pense que le prix est très correct
Salut ,juste pour info j'attend encore une reponse d'un vendeur mais si c'est negatif,je te le prend (si tu peut patienter un petit peut) merci
ok, fait moi signe rapidement
merci,
En attendant ,tu me donner le nombre de declenchements ?
entre berlin prague vienne et budapest j'ai fait 1158 photos. donc il doit etre entre 14 000 et 15 000 photos
pardons ,tu "peut" me donner le nombres de declenchements ;-) merci
ok j'avais pas vu ta reponse .....
et pour le 18-55 t'as le pare soleil avec ?
non, pas de pare soleil avec le 18-55.
Bon ben desolé je ne suis plus interresse,merci et bonne vente .
A mon avis cette vente ne va pas mettre longtemps à se conclure
Tu cherches toujours un echange avec 350D ?
A ce prix la ,c'est clair ....
nop, pas d'échange, uniquement des euros
up
Allez un dernier Up pour ywar1 Et bonne nuit
Bijour
A ce prix, ton 20D va s'envoler rapidement, moi même je te l'aurais acheté si je n'en avais pas acheté un autre entre temps Up!
bonjours tout le monde, on verra si il part vite, pour le moment personne
Tres bon prix en tout cas
Je me laisserai bien tenter... même si ce n'est pas vraiment le moment de faire des folies...
je ne peut malheureusement pas me décider pour toi , si tu veut voir le boitier, et si d'autres personnes veulent voir le boitier elles peuvent passer chez moi, ça sera avec le plus grand plaisir. william
en région parisienne ?
oui, boulogne billancourt pour etre précis
j'ai oublier de préciser, le boitier est en vente sur d'autres forums, et je l'ai mis du megapixel.net, j'attend que l'annonce soit validé
Up
je te répond en MP dans 5 min, pour les curieux il ne s'aggit que d'un éventuel échange entre mon 20d et son 10d, pas de vente caché...
je précise que je donne priorité a la vente.
bonjour, y a t'il beaucoup de difference entre ce modèle et le 350d ? il est de quelle année ? merci