|
Auteur | Sujet : A FERMER merci aux uppers :o |
---|
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 10:19:19 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | où alors on peut faire tenir l'objo entre les fesses? Avantage: chez l'homme comme la femme, pas besoin de scotch Message cité 1 fois Message édité par onlyrider le 08-12-2008 à 10:25:28 --------------- Onlyrider's Feed Back |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | et on peut plus parler de superbe là --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
Megalyth no wayTransactions (4) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | non mais putain chronopost
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 10:35:14 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Non mais en plus j'avais donné mon numéro de portable subodorant le problème
joulpouille Transactions (6) | pareil pour moi avec mon écran plat, chronopost file ça à un voisin mais sans me laisser de mot rien... je vois "livré" sur le suivi... et rien chez moi. Supaÿr
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Le pire c'est que quand tu veux te faire livrer le samedi en principe c'est la galère
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-12-2008 à 11:02:11
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 11:03:28 |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Et splatch! dans la baie vitrée...
joulpouille Transactions (6) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | /tsiloulou --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | squoiça écran lcd pour la télé --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
|
|
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | et sur lequel ils essayent de colorier avec leurs feutres... Message édité par onlyrider le 08-12-2008 à 11:28:08 --------------- Onlyrider's Feed Back |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'ai que du gros --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | J'ai retrouvé mon colis à l'autre bout de la fac --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | t'as fait à pied --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | je l'ai pas encore récupéré --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | CTB --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | M'en fou j'en veux pas de cette bouse ! Message édité par Cver1 le 08-12-2008 à 13:45:40 |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A locker Merci | [ACH][RP] Trouvé |
[VDS] Câble Real Cable YUV 10m --> 30€ | a locker c'est vendu merci |
A FERMER MERCI | [ACH] Iphone V1 ou 3G [Trouver a Supprimer][Merci] |
[VENDU] flash pentax AF 360 FGZ on peut fermer | |
Plus de sujets relatifs à : A FERMER merci aux uppers :o |