|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A FERMER MERCI |
posca Transactions (0) | Hello!
Message édité par posca le 19-11-2008 à 17:42:20 |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 17:23:30 |
benoman réparer, c'est passionnant!!!!Transactions (0) | à combien ? --------------- J'adore les LEM 3000 et les Precision T5400 !!! |
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (71) | ouais combien ? |
posca Transactions (0) |
posca Transactions (0) | contre un grand remerciement |
posca Transactions (0) | up |
valrik Transactions (12) |
posca Transactions (0) | Bon jvais clarifier un truc la car apparement je dois mal m'exprimer :
|
posca Transactions (0) | J'hallucines de voir que il y a des pinces qui sont pret a faire payer ou echanger un bout de plastic
|
bordelais Transactions (0) | salut, j'ai une vieille carte mere epox 4G4A+ de 2002 sur laquelle j'avais un pentium 4 Northwood. Je pense que c'est le bon système d'attache que tu cherches. Le chipset est mort, elle va partir a la casse.
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 07:58:08 |
posca Transactions (0) | Bordelais : merci bcp !
|
pedrito Transactions (0) | Salut,
|
marcopodo Transactions (242) | pourquoi que tu prends pas un ventirad qui se se fixe directement sur la CM? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
pedrito Transactions (0) | t'en connais toi ? |
marcopodo Transactions (242) | bah ça doit bien exister. Me semble que le gemin II le fait (pas sur, je vais regarder ce soir). Sinon, il me semble en avoir vu sur montgallet. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
pedrito Transactions (0) | je pense qu'il cherche l'ancien système de rétention de ventilo qui se fixe via 2 vis à travers la CM et qui a 4 picots pour le centrer.
|
marcopodo Transactions (242) | y'a 2 système de rétention sur les S478.? J'savais pas ... --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
posca Transactions (0) | messieurs voici un pti complement d'info sur cette photo vous pourrez voir le type de fixation que je recherche (fixation 4 picots et 4 trous pour y placer les 4 griffes du ventirad a chaque angle.
Message édité par posca le 13-11-2008 à 13:39:02 |
marcopodo Transactions (242) | ouaip, c'est le basique quoi .
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
pedrito Transactions (0) | Ah oui non j'a pas ! Ce doit une fixation 939 que j'ai vu hier soir.
|
posca Transactions (0) | marcopodo merci pour tes infos
|
elliotdoe Transactions (19) |
Commence par respecter les règles du forum et mettre un titre conforme. Après tu te permettras de raler.
Message édité par elliotdoe le 13-11-2008 à 14:16:57 |
posca Transactions (0) | michalatore : un forum est un espace d'expression et si j'ai envie de donner mon avis ou mon ressenti je le fais, alors tes reproches tu te les colle ou je pense merci. Message cité 1 fois Message édité par posca le 13-11-2008 à 14:59:53 |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Tain, ça donne envie d'aide, mine de rien!
--------------- my feedback |
pedrito Transactions (0) |
|
elliotdoe Transactions (19) |
|
jeanledidier Transactions (153) | ouai il est super aimable ce posca
Message édité par jeanledidier le 13-11-2008 à 16:11:10 |
posca Transactions (0) | michelator: ouais ca fait 4 ans que je suis sur le forum comme toi alors ton air condescendant tu te le range ou tu veux et merci de faire de la polémique ailleurs, si tu t'ennuie au point de perdre du temps a jouer a ce genre de jeux merci de l'effectuer sur un autre topic. laisse moi "pas faire long feu" tranquille.
|
posca Transactions (0) | Voila j'ai rajouté 2 mots et j'en ai déplacé 1 dans le titre du topic ca va faire un heureux. |
elliotdoe Transactions (19) | Mais sérieux t'es débile ?
|
marcopodo Transactions (242) | zen les mecs. Posca, je pense effectivement que michalator a voulu t'aider. Peut être qu'il s'est mal exprimé, mais en tout cas il est clair et net qu'il voulait te te venir en aide. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
posca Transactions (0) | Michalatore:
|
elliotdoe Transactions (19) | Pas de soucis, on s'est mal compris dès le début. Pour info, ça m'arrive souvent de donner des trucs. Si j'avais eu je te l'aurai proposé sans problème. Tous les gens ne cherchent pas à gratter 2 euros Bonne recherche Marcopodo >>
Message édité par elliotdoe le 13-11-2008 à 17:09:12 |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
posca Transactions (0) | ok bah j'ai pas bien representé la journée de la gentillesse sorry je ferai des efforts pour l'annee prochaine.
Message édité par posca le 13-11-2008 à 17:15:51 |
valrik Transactions (12) |
posca Transactions (0) | valrik merci pour ta proposition que je note aussi
|
posca Transactions (0) | up |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | j'ai mais pas sur paris --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
benoman réparer, c'est passionnant!!!!Transactions (0) | T'as qu'à faire les poubelles de montgallet, tu trouveras ton bonheur Message cité 1 fois Message édité par benoman le 17-11-2008 à 18:16:00 --------------- J'adore les LEM 3000 et les Precision T5400 !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |