|
Auteur | Sujet : A FERMER merci aux uppers :o |
---|
th0r1 Transactions (64) |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 00:15:53 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Il te resterait l'objo d'origine du K10D par hasard si je te le prends?
--------------- Onlyrider's Feed Back |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | GROUTTTTTTTTTTTTTTTTT FEIGNASSE Y'A DU MONDE --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
Megalyth no wayTransactions (4) |
GREWT K'EST-CE QUE TU FOUT FEIGNASSE ???
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | ok j'ai pigé le truc, rien ne sort du magasin avant la page 69 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-11-2008 à 08:24:00
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 08:24:00 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-11-2008 à 08:24:21 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | et ben il est pas matinal çuilà --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | l'autre l'excuse bidon --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
--------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-11-2008 à 08:34:45 d'ailleurs j'ai un voisin qui vend un 18-55 (l'acheteur du 70-300 )
|
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ONLYRIDER REVIENS, ILS SONT BETES MAIS PAS MECHANTS --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | c'est que la page 16 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | t'as fait fuir l'acheteur ET C'EST LUI L'IMPORTANT ICI --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | faut pas que ce soit un ptit joueur --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | voilà Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 20-11-2008 à 08:58:42 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | s --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Faut remonter un peu pour appater le chaland, les mollets OZAYF !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'veux pas être à l'origine d'un suicide non plus --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
can_ka_no_rey afgelekte berentish!Transactions (4) |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Je suis RE là!! (juste le temps de prendre le métro pour arriver au boulot ) --------------- Onlyrider's Feed Back |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Bon bon, après avoir lu les messages en mon absence, c'est bien dommage que le 18-55 soit déjà parti
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-11-2008 à 09:33:38 http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5113_1.htm
|
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | J'aurai aimé éviter de mettre des sous en plus un objectif de "secours"
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-11-2008 à 09:40:11 Tout est envisageable dans la mesure du raisonnable
|
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | C'est tentant En fait, je comptais acheter un 28-200 et un 50f1.4 par la suite... si tu arrives à dénicher un 28-200 pour me faire un lot avec le K10d, ca serait le pied car une fois le 28-200 acheté, le 18-55 me sera pas trop utile. Mais sinon, dans l'absolu, je suis preneur de ton K10D tout de même Message cité 1 fois Message édité par onlyrider le 20-11-2008 à 09:43:51 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-11-2008 à 09:45:56 Le 18-55 c'est facilement trouvable (et surtout c'est un "voisin" qui le vend donc je peux le récupérer sans fdp ni rien), pour un 28-200 je peux rien faire
|
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-11-2008 à 09:51:59 certain hein
|
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | héhé
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A locker Merci | [ACH][RP] Trouvé |
[VDS] Câble Real Cable YUV 10m --> 30€ | a locker c'est vendu merci |
A FERMER MERCI | [ACH] Iphone V1 ou 3G [Trouver a Supprimer][Merci] |