Reprise du message précédent :ebay j'ai gagné une fois avec le truc automatique qui travaille à ta place j'allais pas me coucher à minuit pour un bête truc pour le 90macro
propal à 6 euros
faudrait qu'on vienne plus souvent ici, pour raconter des carabistouilles en attendant les 10 minutes j'peux continuer en éditant mes posts enfin la semaine prochaine, j'laisse faire les autres
c'est vrai quoi, il se passe rien dans ce rade parce que c'est long parfois 10 minutes sans rien dire je peaufinerai des ptite photos au 10/20
on picole triste on va te mettre de l'ambiance ici c'est pour vous que je ferai ça
il a cassé mon p4
Bien cassé même
Si tu veux. Je fais fermer le topic du 350d, y me reste celui-là. Edit:
Wikend ou pas wikend ?
...................soyez sages.................
toi aussi nous fait pas un autre gremlins
Debout icite aussi
Je veux une médaille
Mais d'abord un 10-20
Urgueluguelugueluguelu
On peut même P5er alors
P6 chez karyo
ça marche P7 ?
Et ouais mon bon monsieur. On laisse la porte ouverte, et voilà ce qui arrive Que ça te serve de leçon Ha, zut, on est chez karyo Tant pis
que ça lui serve de leçon (du grout en série )
Ha les gants étrangleurs...7 d'affilée, hein, 'tention, ça rigole pas
Ho...me revoilà !
pfiuop
udzgvaeic
toi-même.
HAAAAAAA voilà karyo Bonjour karyo
'lut grout. T'as bien bossé hier?
Pfiou oui alors Je me re-épanouit dans mon travail C'est cool non ? En plus j'ai vu sur ma fiche de paie qu'il me restait tout plein de congés, et on est invités au ski aux deux alpes pour quelques jours, tout va bien quoi. Ca serait pas l'année du groutgrout ? Ha, tiens, faut que je te MP. Alors je le fait
ok