markovitch75 a écrit :
Je répond tres tardivement a çe post pour mettre un bémol quand aux histoire de douanes sur un objo, je confirme ç est vraiment une légende urbaine comme quoi il faudrait présenté une facture de l'objo, je voyage tres régulierement pour un canard, en une vingtaine de voyage au moins jamais on m'a demander une facture concernant mon boitier ou mes objos etc! Faut vraiment être un peu bêta pour se balader avec un objo dans sa boite emballé dans du cellophane etc etc, la oui is se pourrait qu'on vous la demande! Ç est comme si on vous demande la facture de votre Rolex si vous en possèdez une, la facture de votre paire de berlutti, la facture ç est assez psychologique et francais dans le fond, j ai toujours acheter du materiel 1 fois sur 2 sans facture faut arrêter les paranos ^^ la facture en effet sert si le materiel est sous garantie encore ou bien si l on a un doute quand au vendeur ou alors si on veux recup la tva dessus via sa boite.. dsl pour les fautes d orthos hein j écris a la va vite ..
|