Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[ACH] Eventuellement D800 / Nikon 16-35 VR ou 17-35 F/2.8

n°19124652
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 16-04-2012 à 23:45:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu m'as confondu avec neyney là? :o

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 23:45:03  profilanswer

n°19125296
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 17-04-2012 à 09:12:04  profilanswer

il est frais il est beau mon pognon :o

ils sont beaux et pas chers vos scanner et cellule :o

---------------
n°19129164
-Xtreme-

Transactions (55)
Posté le 17-04-2012 à 22:51:15  profilanswer

[:p'tit soleil:5]  
ça mousse ?

---------------
Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm
n°19129579
Stormlord9​7

Transactions (33)
Posté le 18-04-2012 à 00:33:10  profilanswer

ricoco qui nous chie une pendule pour rien [:rofl] :ici

Message édité par Stormlord97 le 18-04-2012 à 00:33:25
n°19129610
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 18-04-2012 à 00:42:52  profilanswer

BOOOOOM §§§§ HEAD SHOT §§§§ [:hellypse]

Merci Storm ça fait bien longtemps que j'avais envie de cliquer sur le bon vieux signe de ponctuation rouge lorsqu'il s'agit de rigoloco [:ruxx]

---------------
n°19129616
Stormlord9​7

Transactions (33)
Posté le 18-04-2012 à 00:45:37  profilanswer

Mais de rien, à toi l'honneur [:ruxx]

Nan mais quelle face de poulpe quoi [:rofl]  

ça sent le manque de sesque ça :o

n°19129629
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 18-04-2012 à 00:50:09  profilanswer

Merci pour ce privilège très cher [:ruxx]

Bon quand est-ce qu'il vient dans l'ch'nord le sudiste? :o

Et quand est-ce qu'il me déTT le cd5 §§§§§§§§ :cry:

---------------
n°19129633
Stormlord9​7

Transactions (33)
Posté le 18-04-2012 à 00:51:45  profilanswer

Bah je suis à Paname en juillet si tout va bien :D

n°19129643
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 18-04-2012 à 00:54:26  profilanswer

nan mais dans l'ch'nord plus haut :o

préviens quand tu seras de passage à Paris, on pourrait envisager de sortir l'ours à canard [:lex]

et lancer un bon BOOOOOM §§§ HEAD SHOT §§§ [:hellypse] au rigoloco au passage :o

et j'pourrais déchirer le cd5 :D

---------------
n°19129658
Stormlord9​7

Transactions (33)
Posté le 18-04-2012 à 01:01:29  profilanswer

A ouai mais doucement là, déjà qu'au dessus d'Avignon c'est déjà le Nord pour moi, aller plus haut que Paris cay carrément le Groenland :o

Paname j'y suis dès juillet je te dis, et minimum jusqu'à septembre, si ce n'est juin 2013 donc y'aura moyen de shooter du canard :o

Message édité par Stormlord97 le 18-04-2012 à 01:02:02
mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 01:01:29  profilanswer

n°19134153
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 19-04-2012 à 00:51:01  profilanswer

Bon ben mon oncle s'est acheté une S8 [:lex]

Ca marche diablement fort :o

C'est diablement confortable :o

C'est diablement classe :o

C'est un attrape diablesses [:ruxx]

---------------
n°19134164
Stormlord9​7

Transactions (33)
Posté le 19-04-2012 à 00:52:44  profilanswer

c't'un vrai salon sur roue ce bidule :D

Comme attrape diablesse à pas cher, j'ai un ami qui a récupéré une C4 coupé VTS toutes options avec un beau cuir marron et les phares directionnels, ça envoi grave pour une tite bagnole :)

Message édité par Stormlord97 le 19-04-2012 à 00:53:21
n°19134190
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 19-04-2012 à 00:57:14  profilanswer

Frnaçais :/

Citroen :/

C4 :/

VTS :/

J'me suis fait doublé sur autoroute en cote (j'étais à 130km/h) par 2 branleurs en 525TDS ancienne version bien sûr financée à coup de cofinoga, ils se sont foutu de notre gueule. Je les retrouve 2 sorties plus loin, et juste après le rond point je leur trace un boulevard à 220km/h avec un sourire :D

J'étions encore en 4ème [:gnub]

ils m'ont redoublé plus loin, par contre ils se sont pas foutu de notre gueule [:ruxx]

---------------
n°19134206
Stormlord9​7

Transactions (33)
Posté le 19-04-2012 à 01:00:42  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Français  -> le luxe à la française, sobre, efficace, beau. Un problème contre la france?

Citroen -> une marque qui a révolutionné l'automobile et fait des merveilles de techniques (traction, suspension hydraulique et j'en passe)

C4 -> bah elle déboite :)

VTS -> oui la version sport.

En gros que des arguments en bois à la Goldy ( genre "Knon :/" [:rofl] )

n°19134229
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 19-04-2012 à 01:08:55  profilanswer

Citation :

Français  -> le luxe à la française, sobre, efficace, beau. Un problème contre la france?  [:fatal error haha]  

Citroen -> une marque qui a révolutionné l'automobile et fait des merveilles de techniques (traction, suspension hydraulique et j'en passe)  [:fatal error haha]  

C4 -> bah elle déboite :)  [:fatal error haha]  

VTS -> oui la version sport.  [:fatal error haha]  

En gros que des arguments en bois à la Goldy ( genre "Knon :/" [:rofl] )  

En gros que des syntax_error quoi :/

Luxe à la française en terme de voiture moi je connais pas, et pourtant même en cherchant je ne trouve vraiment pas.
Citroën ils font surtout des blocs qui tiennent pas 200K, si tu veux revenir aux fondements de la marque c'est un peu une marque de Nazi donc bon, pour le bon patriote que tu es ça le fait moyen [:cend]
La C4 c'est comme la C3 et la C5 une voiture de vieux. Faut juste regarder à travers les vitres pour s'en rendre compte (ou le compteur quand on est derrière)
Alors le coup du mot sport et du mot citroën dans la même phrase on ne me l'avait encore jamais faite [:rofl] sisi je t'assure :D

A la limite chez Citroen il n'y a que la série Prenium qui se démarque, soit DS3, DS4 et DS5 :)

Mais franchement non, les français savent faire des choses bien mais certainement pas des voitures. Et oui j'ai un gros problème avec la France et avec 98% des votants qui vont nous remettre dans la merde pour 5 ans :)

J'ai des amis étrangers, si je dis le mot france ça les fait penser à: chomage, branleur, paidai, canard, escargots dégueulasses :D

---------------
n°19134240
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 19-04-2012 à 01:17:39  profilanswer

De toute façon on a déjà discuté du sort de la France en privé, je pense que tu as saisi ma façon de penser.

Aujourd'hui acheter français c'est quasiment impossible, Renault ne fabrique quasiment plus rien en France, la grande majorité des actionnaires sont étrangers, patati patata, ça c'est du discours à la méchencon, ça fait du vent pour rien. :)

Et si quelqu'un ici veut m'insulter d'ultra libéraliste à noix je l'invite fortement, je n'aurais qu'une chose à dire: son boîtier photo c'est grâce au libéralisme qu'il existe :)

---------------
n°19134242
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 19-04-2012 à 01:18:22  profilanswer

Et moi je m'en vais dodo car y a personne à cette heure ci pour me faire un AAF :D

J'ai encore bossé jusqu'à minuit today :o

---------------
n°19134248
Stormlord9​7

Transactions (33)
Posté le 19-04-2012 à 01:23:47  profilanswer

Des vérités que tu n'admets pas, tout formaté que tu es. C'est très mode de penser français = pourri, surtout dans ce secteur. (et high tech également)

Luxe à la française en terme de voiture moi je connais pas, et pourtant même en cherchant je ne trouve vraiment pas. Dommage pour toi.
Citroën ils font surtout des blocs qui tiennent pas 200K, si tu veux revenir aux fondements de la marque c'est un peu une marque de Nazi donc bon, pour le bon patriote que tu es ça le fait moyen [:cend]
ce tissu de conneries [:rofl]
Concernant la collaboration, tu confonds pas avec les controverses sur Renault, par hasard... :whistle:

La C4 c'est comme la C3 et la C5 une voiture de vieux.
vieille rengaine qui date des années bx... n'importe quoi depuis les dernières générations.
 Faut juste regarder à travers les vitres pour s'en rendre compte (ou le compteur quand on est derrière)
? Le compteur de la C4 est digital tout ce qu'il y a de plus moderne et classieux...
Alors le coup du mot sport et du mot citroën dans la même phrase on ne me l'avait encore jamais faite [:rofl] sisi je t'assure :D
Encore un argument en mousse...

A la limite chez Citroen il n'y a que la série Prenium qui se démarque, soit DS3, DS4 et DS5 :)
Oui, et la C4, C5  2ême gen, C6.
Mais franchement non, les français savent faire des choses bien mais certainement pas des voitures.
C'est un avis que je respecte, mais j'aurais aimé qu'il ne soit pas aussi mocqueur quand il n'y a pas de raisons.
 Et oui j'ai un gros problème avec la France et avec 98% des votants qui vont nous remettre dans la merde pour 5 ans :)
Tu votes poutou?

J'ai des amis étrangers, si je dis le mot france ça les fait penser à: chomage, branleur, paidai, canard, escargots dégueulasses :D
Tu peux donc aller les voir et rester chez eux. Et je vois pas le rapport avec la C4.

Bref comme d'hab c'est impossible de parler tranquillement sur un sujet avec toi sans troll. Enfin tu as changé pour Canon, un jour peut-être pour le reste...

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 19-04-2012 à 01:32:53
n°19134253
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 19-04-2012 à 01:31:31  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Des vérités que tu n'admets pas, tout formaté que tu es. C'est très mode de penser français = pourri, surtout dans ce secteur. (et high tech également)

Luxe à la française en terme de voiture moi je connais pas, et pourtant même en cherchant je ne trouve vraiment pas. Dommage pour toi.
ce tissu de conneries [:rofl]

La C4 c'est comme la C3 et la C5 une voiture de vieux.
vieille rengaine qui date des années bx... n'importe quoi depuis les dernières générations.
 Faut juste regarder à travers les vitres pour s'en rendre compte (ou le compteur quand on est derrière)
? Le compteur de la C4 est digital tout ce qu'il y a de plus moderne et classieux...
Encore un argument en mousse...

Et la C4, C5  2ême gen, C6.
Mais franchement non, les français savent faire des choses bien mais certainement pas des voitures.
C'est un avi que je respecte, mais j'aurais aimé qu'il ne soit pas aussi mocqueur quand il n'y a pas de raisons.
 Et oui j'ai un gros problème avec la France et avec 98% des votants qui vont nous remettre dans la merde pour 5 ans :)
Tu votes poutou?

Tu peux donc aller les voir et rester chez eux. Et je vois pas le rapport avec la C4.

Bref comme d'hab c'est impossible de parler tranquillement sur un sujet avec toi sans troll. Enfin tu as changé pour Canon, un jour peut-être pour le reste...

On peut causer mon stormy à partir du moment ou tu avanceras de réels arguments qui tiennent la route je ferais de même.  :)

Et non je ne vote pas mechencon, merci de ne plus m insulter à l avenir  :jap:
Pour tout te dire je vote blanc car je ne suis d accord avec aucun des candidats ou devrais je dire bête de foire.

La fin de mon post était en réponse au: un problème avec la France?

---------------
n°19134329
-Xtreme-

Transactions (55)
Posté le 19-04-2012 à 05:24:55  profilanswer

[:gerbille putrefiee:2]  

Spoiler :

"attention les loulous sinon j'apelle un meudo  [:tarlooze]  "
                                     /
                                    /
                                   /
 http://a7.idata.over-blog.com/295x485/2/43/67/20/doc20/rencontres_telephone_gay.JPG%20

n°19135143
SynE
Modérateur

Transactions (190)
Posté le 19-04-2012 à 11:20:25  profilanswer

:fouyaya:

Comme quoi dès qu'on parle un peu de politique ça part en couille. [:prodigy]

n°19135373
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 19-04-2012 à 12:02:01  profilanswer

Aller pour répondre au stormy avec des arguments:

En ce qui concerne le luxe automobile français, je considère que ça n'existe pas:

• Sans aller dans le vrai luxe (Lambo, Aston Martin, Maserati), tu peux comparer la finition des véhicules français aux véhicules allemands: plastiques non moussés et quand ils le sont c'est horriblement mal fait, insert en simili carbone/chrome du plus mauvais effet, pas d'alu brossé, l'insonorisation est loin d'être parfaite, quasiment aucun véhicule où l'on te donne le choix du cuir sur les panneaux de portes, quasiment aucun véhicule où on te donne le choix du coloris du ciel de pavillon, des systèmes audio totalement dépassé, des volants (si cuir il y a) avec des surpiqures qui se détériorent vitesse grand V, les sièges en cuir j'en parle même pas la qualité est médiocre...
  • Niveau finition extérieure: baguette de porte non peinte sauf sur version RS &co, spoiler de PC non peint, calandre en plastique brut, peintures sans goût, aspect sportif très discutable (sauf version RS &co), bloc optique dégueulasse, le Xenon reste encore une option pour les modèles HDG...
  • Du côté des blocs: pas de grosses motorisations, des transmissions loins d'être parfaites, des trains roulants fragiles, des chassis moisis (hors RS &co), des boîtes automatiques jusqu'à il y a peu inexistantes celles actuelles sont d'une piètre qualité, pas de séquentielles, sonorité des moteurs en deca, moteur turbo compressé peu fiable, sonorité de l'échappement nul, plus de V6 (arrêt du PRV récent)...

En ce qui concerne la fiabilité:

• Je ne vais pas m'attarder sur ce point il suffit de regarder le nombre de rappels constructeurs en France pour se faire une petite idée. Si je prends mon exemple perso, mon ancienne C3RS en 1 an -> 2 rappels, mon Jumpy en 2 ans -> 2 rappels, les joints de porte qui se détériorent vitesse grand V, fuite au niveau de la boîte, rappel pour la DA, silent bloc de triangle à changer à 30.000km, au bout de 10.000km la radio marchait déjà mal, à 40.000 les gicleurs ont laché, et là j'ai dû changer les amortisseurs avant (50.000km).

Concernant le type de personne qui roulent en citroen, c'est beaucoup de vieux et de cutéreux, c'est assez connu comme cliché et pourtant tellement vrai. Un compteur digital pour c'est classe? Tout dépend comme il est, si c'est pour avoir 10 pixels mort tout les ans... Personnellement je préfère et de loin un compteur électronique.

Pour le fun: 4 tofs d'intérieur, trouvez l'intru:

http://img851.imageshack.us/img851/3838/58472610.jpghttp://img684.imageshack.us/img684/4940/45121335.jpghttp://img829.imageshack.us/img829/8744/93036770.jpghttp://img208.imageshack.us/img208/3025/22675144.jpg

---------------
n°19135473
-Xtreme-

Transactions (55)
Posté le 19-04-2012 à 12:28:14  profilanswer

achetez du fiat :o

n°19135478
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 19-04-2012 à 12:29:28  profilanswer

-Xtreme- a écrit :

achetez du fiat :o

Dis moi où est l'intru au lieu de raconter nawak toi :o

---------------
n°19135553
Stormlord9​7

Transactions (33)
Posté le 19-04-2012 à 12:47:53  profilanswer

J'ai pas vu d'intru, et je crois que tu oublie qu'une série 3 coupé se paie presque le double d'une C4 coupé. Les exigences ne sont pas les mêmes.
Mais honnêtement, j'ai été vraiment agréablement surpris par l'intérieur de la VTS : cuir de bonne qualité, bien ajusté, plastiques  bien agencés et pour la plus par mouelleux d'un touché agréable, console en alu brossé du plus bel effet, compteur lisible quelque soit la lumière, réactif et sans pixels morts, volant à centre fixe on ne peut plus classe avec des commandes bien foutues, sièges chauffants efficaces et bien étagés avec un excellent maintient.
A coté l'intérieur de l'audi S3 de mon cousin, toutes options aussi, ne dénotait pas. (sauf ses baquets cuir noir + alcantara qui étaient il faut le dire assez magnifiques).
Bref pour un prix correct on arrive maintenant à faire du bon :)

Message édité par Stormlord97 le 19-04-2012 à 12:49:45
n°19135581
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 19-04-2012 à 12:52:59  profilanswer

T'as pas vu d'intru? :heink:

Bon ben ça confirme ce que je dis sur ta vision de l'automobile [:ruxx]

---------------
n°19135608
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 19-04-2012 à 12:59:34  profilanswer

Après chez Citroën j'ai eu l'occasion de récupérer une DS3 THP 155 pendant une petite semaine. C'est une voiture de tout les jours bien sympa, OTAN à conduire que niveau confort/finition/motricité, l'intérieur est cosy.

Maintenant ça reste très gadget et absolument pas au niveau d'une allemande.

Sincèrement le truc que je regrette chez les constructeurs français c'est qu'il faut taper dans le THDG pour avoir à peu près l'équivalent du BDG Audi/Mercedes/BMW/VW :/

Cependant la DS5 à l'air d'avoir bien de la gueule, je l'ai eu dans mon rétro l'autre jour c'est bien sympa pour qui cherche une berline un peu classe pas chère en assurance et conso. Mais bon niveau tarifaire on est dans les mêmes eaux qu'une classe C / série 3 / A4 :/

---------------
n°19135666
-Xtreme-

Transactions (55)
Posté le 19-04-2012 à 13:11:29  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Dis moi où est l'intru au lieu de raconter nawak toi :o

Sur la 4ème photo la voiture est sur du parquet alors qu'on voit au loin un paysage désertique, c'est louche  [:klemton]  

n°19135703
Stormlord9​7

Transactions (33)
Posté le 19-04-2012 à 13:20:48  profilanswer

-Xtreme- a écrit :

Sur la 4ème photo la voiture est sur du parquet alors qu'on voit au loin un paysage désertique, c'est louche  [:klemton]  

Putain, mais way ! j'en était sur ! Un mec d'ikea surement [:klemton]

n°19135729
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 19-04-2012 à 13:28:14  profilanswer

dans sa Benz

non mais sérieux j'ai bien fait de fermer mon topic :o

n°19135751
SynE
Modérateur

Transactions (190)
Posté le 19-04-2012 à 13:33:25  profilanswer

C'est pas vrai moi je suis gentil :o

n°19135759
Stormlord9​7

Transactions (33)
Posté le 19-04-2012 à 13:35:14  profilanswer

neyney a écrit :

dans sa Benz

non mais sérieux j'ai bien fait de fermer mon topic :o

c'est lui qui a commencé :o

n°19135903
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 19-04-2012 à 14:06:58  profilanswer

Ah non, moi j'ai parlé S8, t'es venu me parler C4 quoi [:rofl]

---------------
n°19136095
SynE
Modérateur

Transactions (190)
Posté le 19-04-2012 à 14:54:17  profilanswer

A4, coulé :o

n°19136176
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 19-04-2012 à 15:10:50  profilanswer

VTS ça veut dire very too suxx en fait [:ruxx]

---------------
n°19136184
SynE
Modérateur

Transactions (190)
Posté le 19-04-2012 à 15:12:16  profilanswer

Va Ta Scratcher [:ruxx]

n°19136195
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 19-04-2012 à 15:14:19  profilanswer

Vide Ton Sesque [:ruxx]

---------------
n°19136199
SynE
Modérateur

Transactions (190)
Posté le 19-04-2012 à 15:15:06  profilanswer

Dans le pot :o ?

n°19136207
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 19-04-2012 à 15:16:53  profilanswer

Viens Toucher mon Sesque [:ruxx]

---------------
n°19136210
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 19-04-2012 à 15:17:56  profilanswer

Vitesse + Tangage = SupeeeeerCoolKikooLoLCassos4life [:moustik42]

---------------
n°19136903
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 19-04-2012 à 17:56:16  profilanswer

:bounce:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A FERMER SVP[ACH/69] iphone 4
[Vds] GTX 580 MSI TwinFrozr II OC[ACH] [URG] Objectifs monture Nikon FX
[Vendu] Sigma 50mm 1.4 EX HSM (monture Canon)[ACH ] Canon EF 70-200mm F2.8L IS II USM
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Eventuellement D800 / Nikon 16-35 VR ou 17-35 F/2.8

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)