|
Auteur | Sujet : [ACH] Eventuellement D800 / Nikon 16-35 VR ou 17-35 F/2.8 |
---|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2012 à 23:45:03 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | il est frais il est beau mon pognon --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
-Xtreme- Transactions (55) |
Stormlord97 Transactions (33) | ricoco qui nous chie une pendule pour rien Message édité par Stormlord97 le 18-04-2012 à 00:33:25 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | BOOOOOM §§§§ HEAD SHOT §§§§ --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | Mais de rien, à toi l'honneur |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Merci pour ce privilège très cher --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | Bah je suis à Paname en juillet si tout va bien |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | nan mais dans l'ch'nord plus haut --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | A ouai mais doucement là, déjà qu'au dessus d'Avignon c'est déjà le Nord pour moi, aller plus haut que Paris cay carrément le Groenland Paname j'y suis dès juillet je te dis, et minimum jusqu'à septembre, si ce n'est juin 2013 donc y'aura moyen de shooter du canard Message édité par Stormlord97 le 18-04-2012 à 01:02:02 |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2012 à 01:01:29 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Bon ben mon oncle s'est acheté une S8 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | c't'un vrai salon sur roue ce bidule Comme attrape diablesse à pas cher, j'ai un ami qui a récupéré une C4 coupé VTS toutes options avec un beau cuir marron et les phares directionnels, ça envoi grave pour une tite bagnole Message édité par Stormlord97 le 19-04-2012 à 00:53:21 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Frnaçais --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) |
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | De toute façon on a déjà discuté du sort de la France en privé, je pense que tu as saisi ma façon de penser.
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Et moi je m'en vais dodo car y a personne à cette heure ci pour me faire un AAF --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
La C4 c'est comme la C3 et la C5 une voiture de vieux. A la limite chez Citroen il n'y a que la série Prenium qui se démarque, soit DS3, DS4 et DS5 J'ai des amis étrangers, si je dis le mot france ça les fait penser à: chomage, branleur, paidai, canard, escargots dégueulasses
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 19-04-2012 à 01:32:53 |
On peut causer mon stormy à partir du moment ou tu avanceras de réels arguments qui tiennent la route je ferais de même. Et non je ne vote pas mechencon, merci de ne plus m insulter à l avenir La fin de mon post était en réponse au: un problème avec la France? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
SynE ModérateurTransactions (190) |
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Aller pour répondre au stormy avec des arguments:
Stormlord97 Transactions (33) | J'ai pas vu d'intru, et je crois que tu oublie qu'une série 3 coupé se paie presque le double d'une C4 coupé. Les exigences ne sont pas les mêmes. Message édité par Stormlord97 le 19-04-2012 à 12:49:45 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | T'as pas vu d'intru? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Après chez Citroën j'ai eu l'occasion de récupérer une DS3 THP 155 pendant une petite semaine. C'est une voiture de tout les jours bien sympa, OTAN à conduire que niveau confort/finition/motricité, l'intérieur est cosy.
|
|
neyney Do WantTransactions (77) |
SynE ModérateurTransactions (190) | C'est pas vrai moi je suis gentil |
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ah non, moi j'ai parlé S8, t'es venu me parler C4 quoi --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
SynE ModérateurTransactions (190) | A4, coulé |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | VTS ça veut dire very too suxx en fait --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
SynE ModérateurTransactions (190) | Va Ta Scratcher |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Vide Ton Sesque --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
SynE ModérateurTransactions (190) | Dans le pot |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Viens Toucher mon Sesque --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Vitesse + Tangage = SupeeeeerCoolKikooLoLCassos4life --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A FERMER SVP | [ACH/69] iphone 4 |
[Vds] GTX 580 MSI TwinFrozr II OC | [ACH] [URG] Objectifs monture Nikon FX |
[Vendu] Sigma 50mm 1.4 EX HSM (monture Canon) | [ACH ] Canon EF 70-200mm F2.8L IS II USM |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Eventuellement D800 / Nikon 16-35 VR ou 17-35 F/2.8 |