|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Eventuellement D800 / Nikon 16-35 VR ou 17-35 F/2.8 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Mesdames, Messieurs, Message cité 2 fois Message édité par GoldAdvance le 01-08-2012 à 11:44:18 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 23:26:46 |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | ouah, tu as gagné le loto???? ça fait beaucoup de L tout ça ! |
neyney Do WantTransactions (77) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Je suis le dealer de Sarko
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) | lis tes MPs |
Stormlord97 Transactions (33) |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 23:38:49 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | ce s'rait pas plus mal --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Nan mais topic créé à 23H 26 et 13 réponses à 23H 41 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
Quand je débloque un budget, j'fais pas semblant
T'es étudiant en quoi déjà? Tu veux pas me faire une étude de marché sur Aix? J'délocalise le siège social et j'ouvre une 2ème agence chez toi Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 16-02-2012 à 23:53:33 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
Stormlord97 Transactions (33) | En remplaçant pour moi le pastis par (martini,vodka,rhum agricole, + autre(s) produit(s) illicite(s)), s'pas faux Nan j'dec j'suis pas un pilier de bar quand même Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 17-02-2012 à 00:02:24 |
|
dj0e Transactions (23) |
Tu as oublié un Sherpa dans ta liste Ou un caddie de golf T'as bien fait de me vendre ton 85mm, tu risquais la sciatique
Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 17-02-2012 à 11:10:11 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | Salut,je compte me séparer de mon mk3 boitier de secours
--------------- Mon feed-back |
thomas31520 You canTransactions (21) | Je veut bien des photos de ton mk3 tusaido, j'habite pas forcement loin de bordeaux pour une remise en mp --------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
neyney Do WantTransactions (77) | et ton 24L aussi |
thomas31520 You canTransactions (21) |
--------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
thomas31520 You canTransactions (21) |
|
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
--------------- Mon feed-back |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-02-2012 à 17:14:41 Sinon, ça va? |
Stormlord97 Transactions (33) | ouai, et toi biloute, la femme les gosses? |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | la famille? imotep? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A FERMER SVP | [ACH/69] iphone 4 |
[Vds] GTX 580 MSI TwinFrozr II OC | [ACH] [URG] Objectifs monture Nikon FX |
[Vendu] Sigma 50mm 1.4 EX HSM (monture Canon) | [ACH ] Canon EF 70-200mm F2.8L IS II USM |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Eventuellement D800 / Nikon 16-35 VR ou 17-35 F/2.8 |