Zoom H4n qui est vraiment très bon.
Mais si tu cherches du micro canon là je n'en ai jamais essayé.
J'ai vu pas mal de monde avoir un rode videomic. Je pense que le top c'est Zoom H4n + Micro canon comme ça tu choppes l'ambiance avec le Zoom et le son précis avec le canon et en mixage tu peux faire quelque chose de soigné.
J'avais vu le Rode, je ne connaissais pas le Zoom. Mais bon, je pense que je vais essayer d'abord avec le rode videomic, c'est pour de la vidéo automobile, donc je ne sais pas exactement ce qu'il faut!
salut je voulais savoir ce que tu pense du zacuto car moi même je voulais me prendre cette config pour soulager mon 5d de la chauffe de l'écran. pour quoi le revends tu pour passer sur plus grand?
J'ai essayé différents écran pour DSLR dont un 7 pouces.
Le Zacuto est réellement devant à mon point de vue. La loupe et son oeilleton y sont aussi pour quelque chose car de très bonne qualité même pour moi qui porte des lunettes.
Je le revend car mes projets en vidéo me prennent trop de temps et avec l'arrivée de ma 2ème fille il ne sort quasi jamais.
J'ai essayé différents écran pour DSLR dont un 7 pouces.
Le Zacuto est réellement devant à mon point de vue. La loupe et son oeilleton y sont aussi pour quelque chose car de très bonne qualité même pour moi qui porte des lunettes.
Je le revend car mes projets en vidéo me prennent trop de temps et avec l'arrivée de ma 2ème fille il ne sort quasi jamais.