|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Canon 5D Mark II nu - Etat neuf - Garanti jusqu'en oct. 2013 |
Master_Jul Transactions (9) | Appareil vendu le 18 avril 2012. Bonjour, Je me sépare de mon jeune Canon 5D Mark II car je possède son petit frère, le Mark III. Voilà toutes les infos : Faites attention aux annonces avec des nombres de déclenchements non vérifiables. Je fournis copie de facture certifiée conforme (pas d'original car acheté en kit) et lettre de cession. Possibilité de me contacter par téléphone en soirée pour plus d'infos. Remise en main propre sur Nancy ou envoi possible. Paiement en espèces ou par virement. Photos : Véritable nombre de déclenchements (exigez la vérité !) : Message édité par Master_Jul le 18-04-2012 à 21:06:33 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 10:15:31 |
Master_Jul Transactions (9) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) |
Lantys Transactions (34) |
Alors que tu proposes 1350 € sur le topic à côté ? Il sera plus attrayant ce soir avec les photos. Message édité par Master_Jul le 03-04-2012 à 15:54:33 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | bah s'il est a 1200€ ici, pourquoi je payerais 1350€ à côté
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | B.O. c'est quoi comme magasin? un lien internet?
Message édité par Master_Jul le 03-04-2012 à 16:02:58 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 16:02:16 |
nicoclic Transactions (40) | Bonjour, |
Ta conjointe peut faire un effort non ? Tu peux lui offrir la différence si c'est pour elle. Message édité par Master_Jul le 03-04-2012 à 16:06:23 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | ok, j'ai un objectif qui vient deja de chez eux
--------------- Insta! |
Master_Jul Transactions (9) | Ajout des photos et du nombre de déclenchements sur EOS Info ! --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) | Intéressé mais c'est un poil cher .. on trouve le 5D MKII neuf à moins de 1800€ dans les boutiques française .. --------------- www.danielparavisini.com |
Master_Jul Transactions (9) | Soit 300 € de moins pour un peu moins de durée de garantie, pour le reste c'est comme neuf. Petit up de début d'aprem'. Message édité par Master_Jul le 04-04-2012 à 14:33:37 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul Transactions (9) | --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
andre1980 Les gros nichons vaincrontTransactions (0) | Mais vu que un boitier, une fois sortie du magasin devient de l'occasion (donc -25% mini). Cela fait le boitier à 1350€ avec 0 déclenchement .
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | 1350€ max c'est bien ce que je dis
andre1980 Les gros nichons vaincrontTransactions (0) | Un 5DII (sans boite mais avec facture) du 12/2010 avec 2300 déclenchement c'est vendu pour 1240€ fdp inclus sur HFR il y a 4 jours. Il a fallu quand même 2 jours pour le vendre. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-04-2012 à 18:08:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
korma Transactions (6) | ... et dire que j'ai choppé un 5d MarkII (4 800 déclenchements) + 35mmf2 à 1250€ d'occasion.... Message édité par korma le 05-04-2012 à 10:45:54 |
muhyidin Transactions (126) | Propal à 1300 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Master_Jul Transactions (9) | J'ai reconsidéré mon prix de vente à ce qui me paraît être un bon compromis entre vendeur et acheteur.
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) |
Master_Jul Transactions (9) | --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
andre1980 Les gros nichons vaincrontTransactions (0) |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Master_Jul Transactions (9) | Ah ouais ok. L'abréviation c'est plutôt HFR. Message édité par Master_Jul le 07-04-2012 à 09:40:39 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
andre1980 Les gros nichons vaincrontTransactions (0) | un peu up pour maitre jul --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
GPUss Transactions (8) | drap. --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16052871 / www.flickr.com/adaping |
blackjack Transactions (40) | Faut arrêter de comparer une voiture à un boitier photo! 1400€ pour un boitier avec aussi peu de clics et encore garanti aussi longtemps, c'est un prix parfaitement correct !
--------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
koniwaka Transactions (13) | Tas raison blackjack |
Grouchotth Transactions (19) | potentiellement intéressé. je drapalise pour pas perde le topic pendant que je réflechis. Message édité par Grouchotth le 09-04-2012 à 00:37:19 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
andre1980 Les gros nichons vaincrontTransactions (0) |
On me propose un à 20 000 déclenchement et garantie jusqu'en octobre 2014 à 1200€. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-04-2012 à 10:27:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] ultra mini pc : Fit-PC2 Value | [VDS] Canon EOS 450D + 18-55IS + Accessoires |
[Vendu] Gainward GTX 680 | [Vendu] Minidisc Sony MZ-N1 |
[VDS/ECH] Mac Mini 500 Go - 2 go RAM - I5 garantie janvier 2013 | [VDS]LCD HP 19 pouce Etat nickel avec DVI VGA 25e |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Canon 5D Mark II nu - Etat neuf - Garanti jusqu'en oct. 2013 |