|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] nombreux DVD dont Chihiro, X-Files le film, etc. |
Daimon J Miller Transactions (0) | Vends DVD :
Message édité par Daimon J Miller le 05-07-2003 à 11:10:22 |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 09:51:41 |
Daimon J Miller Transactions (0) | MAJ & Up |
bobby001 Transactions (1) | intéressé par bowling for colombine et catch me if you can pour 22 euro port compris les 2 |
Daimon J Miller Transactions (0) | Nope, pas 22 ?... à la limite 30 ? (soit 3 ? de moins et le port gratuit) |
bobby001 Transactions (1) |
|
balaie Transactions (0) | Je prend final fantasy....
|
T@nG Transactions (6) | Moi je prends Toy Story a 20? sous réserve qu'il soit dans un état neuf !!!!
|
Daimon J Miller Transactions (0) |
|
Message édité par Daimon J Miller le 01-07-2003 à 13:01:37 |
T@nG Transactions (6) | Oui mais j'ai deja les 2 Toy Story je l'achete juste pour le CD Bonus
|
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 13:03:50 |
Daimon J Miller Transactions (0) | Ah ok, je te comprends mais ça ne me semble pas une raison suffisante pour que je te fasse un tel rabais Message édité par Daimon J Miller le 01-07-2003 à 13:10:16 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je prends Toy Story et La chute du faucon noir pour 45? |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je t'avoue très sincèrement que je ne l'achète pas pour le côté collector, mais surtout pour le film que j'ai beaucoup apprécié. Quant à Toy Story, c'est pour ma petite fille. Je pense que 45? pour le lot est un bon prix et je ne t'en proposerai pas plus. |
Daimon J Miller Transactions (0) | Je suis obligé de refuser... désolé et A+ |
sinclair38 Transactions (0) | salut
|
Daimon J Miller Transactions (0) | K-Pax et Being John Malkovich sont donc vendus... je mets à jour ! Message édité par Daimon J Miller le 01-07-2003 à 13:29:31 |
sinclair38 Transactions (0) | up pour le reste |
mobile Transactions (52) | salut, je suis interessé par la série x-files. la laisse tu à 150 euros?
|
Message édité par Daimon J Miller le 01-07-2003 à 15:24:28 |
|
senado Transactions (6) | 35 fdp in pour Faucon Noir + Impitoyable ?? |
|
senado Transactions (6) | ok, j'attends ton mp avec tes coordonnées pour envoi du chèque ! |
switch Transactions (0) | Intéressé par Battle Royal --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
|
switch Transactions (0) | Bah jsé pas ... chez moi le seul endroit où je le trouve en vente c'est online et a 21,65 euros ... --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Daimon J Miller Transactions (0) | Ok, j'attends que tu me dises pour les frais de port ! Et j'aviserais |
switch Transactions (0) | hmmm me faudrait peser un dvd ...hihih
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Daimon J Miller Transactions (0) | Ca fonctionne pas les envois type "lettre suivie" chez vous ? |
switch Transactions (0) | Bah recommandé mais en internationnal ca coute cher .. Je le fais que pour les trucs a + de 100 euros
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Daimon J Miller Transactions (0) | Ok, pas de soucis... ou alors si tu trouves un autre DVD qui te branche dans la liste ! |
switch Transactions (0) | Nan le reste y a pas ce que je cherche --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
megadez Transactions (1) | Salut
|
|
megadez Transactions (1) | Ok nickel! |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | tu vends les saisons de x-files separement?
|
|
Daimon J Miller Transactions (0) | Il n'y a plus d'option sur les X-Files...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |