Je vends 2 lecteurs Digital MP3/WMA 512M, Dictaphone, FM, Adresse Book, et clé USB 1.1 bien sûr
le prix peut etre discuté, néanmoins, j'ai fait une estim dessus, donc je ne le donnerais pas non plus
les caractéristiques :
- Lecteur de couleur noir avec bordures argentées.
- Type de branchement USB 1.1 pour recevoir et emmettre des données.
- Taille du lecteur/clé usb : 512M
- Pour la garantie, pas de garantie, mon copain, vient de revenir d'un voyage pour le travail en chine, et il en a rammené 4 dont 1 que je garde pour moi et 1 pour lui, je n'ai donc pas de facture, et du coup pas de garantie
- Nombres de lecteur à vendre : 2.
- Je n'ai eu aucun pb avec celui que j'utilise.
- Fourni dans ça boite d'origine avec drivers pour win 98 ( detection sans pb sous xp et 2000 ) + un cordon d'extension USB, un module FM relié au système d'écoute et un manuel en anglais, mais honnetement, on en a pas besoins.
- Ils n'ont pas encore été déballé de leur sachet, juste la boite ouverte pour prendre des photos et vérfier que tout était présent.
- Mise en vente aussi sur rue-montgallet et Nokytech
Enfin mon prix au 30/10/04 : 165 en main propre sur paris, pour la poste, pourquoi pas, mais il faut voir les FDP, car je n'enverrais qu'en colissimo recommandé !
PRIX au 05/11/04 : 145, et je n'irais pas plus bas !
Suite aux vue d'événements communiqué ce matin, je descends mon prix à 125, et c'est la derrnière baisse
Voili voilou, je crois que j'ai fournie toutes les infos que j'avais en ma posséssion. Je suis ouverte à toute offre, et upper mon petit topic please
Message édité par choupinette_78 le 06-11-2004 à 11:25:19