| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Creative jukebox zen xtra 60go - Nouveau Prix |
|---|---|
faridtheking Speed feerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 18:20:36 ![]() ![]() |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | bah en fait je croyais meme pas le vendre a ce prix la ,
|
yogohr Transactions (17) | tu n'avais pas regardé le prix du neuf ? ou les prix sur ebay pour l'okaz ? |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Bon bah je suis dsl mais la vente va etre annulé etant donné que j'ai litteralement arraché la prise casque en voulant reparer un pti probleme qui venait de survenir , je suis dsl il ne joue plus du tout de musique (il peut toujours servir de transfert mais bon) |
paradise974 Transactions (12) |
faridtheking Speed feerTransactions (0) | Ah degouter |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | photo a l'appui pour eviter toute mauvaise foi,
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | si preneur il y a dans cet etat qu'il me le fasse savoir , ca peut tjs servir de hd pour portable ou de grosse clé usb ou meme si vous arriver a le reparer de lecteur mp3
|
paradise974 Transactions (12) |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 22:02:53 ![]() ![]() |
enerico1 Transactions (0) | Ca peut toujours faire office de HDD de 60go...
|
paradise974 Transactions (12) | je peux dire 32 aussi --------------- Mon feedback |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | baht tout le reste est nickel hormis la prise casque qui manque desormais |
cubid Transactions (0) | C'est quoi comme disque dur dedans? c'est un 2.5 ?
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | ui c le cas c'est un 2.5
|
faridtheking Speed feerTransactions (0) | Je prend si le prix est convenable |
GhostofXanxi Transactions (0) | C'est pas plutot 6 Go et pas 60 non? --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | non c'est bien 60 |
faridtheking Speed feerTransactions (0) | Tu le vends a combien ? |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | faut voir les reponses des prioritaires avant |
faridtheking Speed feerTransactions (0) | Oui mais c'est toi qui fixe le prix c'est dans les regles je crois bien lol |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | uais le seul probleme c'est que j'en ai absolumment aucune idée |
cubid Transactions (0) | Je pense que le prix mini c'est le prix d'un 60 Go ppour portable d'occase.
|
yogohr Transactions (17) | dsl pour le mp un peu virulent Xsnake34 : (mode excuses publiques on ...)
Message édité par yogohr le 26-05-2005 à 23:14:19 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | non honnetement c'est normal que tu ai pensé ca etant donné que yavait qd meme pas mal de demande pour le public et que si effectivement j'avais voulu t'entuber (il n'y a pas d'autre mot ) j'en aurait eu le pouvoir
|
yogohr Transactions (17) | "pour pas trop cher" : c'est-à-dire ? Message édité par yogohr le 26-05-2005 à 23:15:39 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | ché pas environ 50 non? |
yogohr Transactions (17) | Ecoute, je reste interessé : je me rencarde aupres d'un ami suceptible d'etre capable d'une telle reparation. Pour 50 ça peut etre interessant
|
paradise974 Transactions (12) | ça m'étonnerait que ce soit un DD compatible avec les ordis portable, faudrait confirmer --------------- Mon feedback |
yogohr Transactions (17) |
|
si yogohr ne prend pas je prends apres --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
yogohr Transactions (17) | je te tiens au courant.
|
yogohr Transactions (17) | je reste encore interessé mais il me faut des photos dans la mesure où je voudrais voir dans quel état il est....
|
enerico1 Transactions (0) | c'est quant meme une grosse clé usb de 60go pour pas cher
Message édité par enerico1 le 27-05-2005 à 20:47:00 |
paradise974 Transactions (12) | il sert à quoi ton post --------------- Mon feedback |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | Eh ben, il s'en est passé des choses ici pendant que ma connexion était coupée pour dégroupage |
yogohr Transactions (17) |
|
yogohr Transactions (17) | allez, je prends (même si j'attends la réponse pour les photos du bazar et pour savoir si il a toutes les pieces cassées. on passe en mp.
Message édité par yogohr le 28-05-2005 à 00:09:53 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | juste faudra attendre un peu car la je suis en pleine partiels donc je vais evité de "perdre" du temps pour l'instant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |