Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

[VDS] Commande groupée XDA compact (qtek s100) sur Belgique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4511783
Hennevey

Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 19:55:22  profilanswer

Bonjour à tous,

j'organise une commande groupée pour le qtek s100 pour tous les ptits Belges du forum qui n'auraient pas encore leur petit bijou [inlove]  

Pour plus d'infos, reportez-vous à:

http://forum.matbe.com/materielbe/ [...] 5737-1.htm

@ admins: je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie mais je pense que c'est l'endroit le plus approprié, n'ayant pas trouvé d'onglet "CG" (déplacez le sujet si ça pose problème)

Si cela pose un problème de rediriger vers un autre forum, je ne vois aucun inconvénient à reposter ici une cg, c'est juste que c'est plus simple pour moi de tout regrouper sous un seul post vu que je poste sur plusieurs fora à la fois ;)

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 19:55:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Sujets relatifs
[VDS] FX53 939, Prometeia Mach 2, 2*256 Corsair BH5, OCZ DDR Booster[VDS] IBEAD 256Mo + ACCESSOIRES
[VDS] Camescope DVD Hitachi DZ-MV550E (baisse de 100€!)[VDS] pc complet
[VDS] CM Abit RAID + CPU AMD 1 GHz + 768 RAM [VDS] P4 3.06 fsb533
[VDS] 11 tome de DBZ +reveil sangoku sur paris[VDS] Pièces détachés de PC et périphériques
[VDS-75] Sigma 70-300 F4-5.6 apo ms II [vendu][VDS/ECH] PIII, SDRAM, carte son....
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Commande groupée XDA compact (qtek s100) sur Belgique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)