Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS][37][75][VENDU] Kit Nikon D70S + 18-70 DX complet etat neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS][37][75][VENDU] Kit Nikon D70S + 18-70 DX complet etat neuf

n°11032341
LDL

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 10:13:54  profilanswer
 

Bonjour a tous....
 
 
 
Je mets en vente mon boitier en kit complet comme suit :
 
 
boitier : Nikon D70S 6000 declenchements
etat : nickel (sauf 1/3 de la pellicule cellophane qui recouvre la plaque metallique d identite qui se trouve sous le boitier et qui est froissee a cause du serrage pied), a part ca aucun pixel mort, aucune griffure ni rayure d aucune sorte
objectif : AF-S Nikkor 18-70mm 1:3.5-4.5G ED DX
etat : nickel, aucune griffure aucune rayure d aucune sorte
accessoires : complet dans boite d origine tout est dans un tres bon etat (pare soleil, pile, batterie, housse optique, cordons, manuel, CD)
provenance : asie du sud est (pas par volonte de faire une economie mais tout simplement parce que c est la ou je vis !!!)
facture d achat : oui (asiatique)
date d achat : decembre 2006
stockage offert : 1 carte Ridata Pro 150X 1 Go  
housse offerte : tres belle housse Digital en toile noire rigide 6 compartiments 38x23x22 cm
pack CD :
1 CD comprenant Nikon Picture Project 1.5  
1 CD comprenant le mode d emploi francais pdf, Adobe Lightroom 1.3, Nikon Capture 4.4.0, Photomatrix pro 2.33
prix : 400 euros ferme. (je ne baisserais pas, cest meme pas la peine de me le demander..)
 
 
Liste complete : (tout est d origine sauf la carte 1 Go et la housse toile rigide qui n etaient pas fournies)
- Boite du kit d origine
- Emballage moule du kit
- Boitier D70S numero de serie fourni a l acheteur (j ai appris recemment qu il valait mieux eviter de les poster)
- Capuchon Nikon vis du boitier
- Capuchon Nikon transparent de protection clip BM-4 de l ecran
- Carte Ridata Pro 150X Haute Vitesse 1 Go
- Chargeur Nikon rapide de batterie MH-18a  
- Batterie Nikon EN-EL3a (j ai oublie de la sortir, elle a ete photographie avec la housse rigide Digital)
- Objectif AF-S Nikkor 18-70 1:3.5-4.5G ED DX numero de serie fourni a l acheteur (j ai appris recemment qu il valait mieux eviter de les poster)
- Capuchon Nikon de protection clip avant d objectif
- Capuchon Nikon de protection vis arriere LF-1 d objectif
- Pare soleil Nikon HB-32
- Housse tissu Nikon de l objectif
- Cordon secteur du chargeur rapide batterie
- Cordon de branchement Boitier - ordinateur
- Cordon de branchement Video out
- Sangle Nikon
- Mode d emploi anglais D70S
- Mode d emploi de l objectif Nikon 8 langues
- Mode d emploi de la batterie Nikon 11 langues
- CD Picture Project
- CD pack logiciel retouches dont le mode d emploi francais du D70S
- Housse en toile rigide noire Digital 6 compartiments tres belle (poche avant, cote gauche, cote droit, interieur couvercle filet zippees, compartiment principal et 2 separations repositionnables en mousse ultra douce)
 
 
 
vue du Kit - cliquez sur l image pour zoomer
http://img246.imageshack.us/img246/7456/1imgp2106600vs5.jpg
 
 
 
contenu du Kit - cliquez sur l image pour zoomer
http://img182.imageshack.us/img182/5165/2imgp2110600tq5.jpg
 
 
 
boitier face - cliquez sur l image pour zoomer
http://img176.imageshack.us/img176/5457/3imgp2123600pu4.jpg
 
 
 
boitier dos - cliquez sur l image pour zoomer
http://img176.imageshack.us/img176/8572/4imgp2126600sn9.jpg
 
 
 
boitier dessus - cliquez sur l image pour zoomer
http://img165.imageshack.us/img165/9628/5imgp2124600lo3.jpg
 
 
 
objectif - cliquez sur l image pour zoomer
http://img523.imageshack.us/img523/7496/6imgp2120600sd7.jpg
 
 
 
housse rigide Digital - cliquez sur l image pour zoomer
http://img293.imageshack.us/img293/1125/7imgp2133600fb2.jpg
 
 
 
Le materiel est visible a Tours ou je reside pour 2-3 semaines, apres je retourne chez moi en asie....
Possibilite de rencontre sur Paris dans 2-3 semaines, je peux allonger un peu mon sejour pour l occasion,
Possibilite aussi d envoi par poste en contre remboursement (plus rapide) au frais de l acheteur.
 
voila.
A vous......
 
.


Message édité par LDL le 23-01-2008 à 20:34:37
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 10:13:54  profilanswer
 

n°11032358
matsand

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 10:15:58  profilanswer
 

salut
 
je prends a ton prix
a voir pour l'envoi sauf si tu vas sur Paris des ce w-e ;)


---------------
Pose de puce Wii
n°11032371
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 14-01-2008 à 10:16:54  profilanswer
 
n°11032375
matsand

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 10:18:14  profilanswer
 

il est ecrit dans la signature -> 400€


---------------
Pose de puce Wii
n°11032480
LDL

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 10:35:47  profilanswer
 

matsand a écrit :

salut
 
je prends a ton prix
a voir pour l'envoi sauf si tu vas sur Paris des ce w-e ;)


ok..
 
je te sens chaud la....
bon on passe en mp pour les details et voir si on peut vraiment finaliser...
 
 
PETITE NOTE ;
CE KIT AVAIT ETE RESERVE DEJA A 450 EUROS PAR UN FORUMEUR DE BOULOGNE SUR MER QUI AVAIT INSISTE POUR LE RESERVER POUR UN AMI, JE ME SUIS TRIMBALLE TOUT LE KIT DANS MA VALISE ET AU DERNIER MOMENT CE PETIT MALIN S EST DESISTE TROUVANT BIZARRE QUE JE VIENNE EN FRANCE. DONC PAR CONSEQUENT ET COMME JE VEUX PAS FAIRE DE L ANTI PUB JE DETESTE CA   (ET QUE JE SUIS OBLIGE DE BRADER MON MATOS POUR EVITER DE LE RAMENER ENCORE DANS LES BAGGAGES CAR J AI VRAIMENT PAS DU TOUT DE PLACE AU RETOUR)   JE LE NOMMERAI PAS PAR CONTRE JE NE FERAI ACUNE VENTE NI AUCUNE ESPEDITION SUR BOULOGNE SUR MER ET SON DEPARTEMENT VU QUE CE PETIT FANTAISISTE HABITE CETTE REGION. QU ON SE LE DISE !!!
 
 
Voila, c est dit !
j espere pour toi matsand que t es pas du meme coin....
;)
 
.

Message cité 1 fois
Message édité par LDL le 14-01-2008 à 10:36:55
n°11032486
skefry

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 10:37:43  profilanswer
 

ben c'est dommage ... je t'avais contacté avant que tu ouvres ce topic !! Je suis et je reste trés intéressé !!

n°11032493
matsand

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 10:39:25  profilanswer
 

je suis de Rouen, ouf  ;)
 
la suite en MP


---------------
Pose de puce Wii
n°11032509
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 14-01-2008 à 10:42:18  profilanswer
 

bon bah, je suis intéressé, et je me place à la file. Mais je suis sur la région parisienne.


---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
n°11032518
LDL

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 10:44:42  profilanswer
 

skefry a écrit :

ben c'est dommage ... je t'avais contacté avant que tu ouvres ce topic !! Je suis et je reste trés intéressé !!


oui je sais que tu m avais contacte mais en fait le mp de matsand m est arrive juste avant le tien, apres je me suis dit que tout ca cetait pas translucide et donc j ai decide de creer un topic, je m y suis assez mal pris en fait je reconnais, j ai pas trop l habitude mais je le saurais pour la prochaine fois tant pis pour les polleurs de topics comme deja ca m etais deja arrive, mais le matos est pas encore vendu de maniere sure et certaine donc t as encore tes chances.....
 
.


Message édité par LDL le 14-01-2008 à 10:46:39
n°11032531
LDL

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 10:48:08  profilanswer
 

marcopodo a écrit :

bon bah, je suis intéressé, et je me place à la file. Mais je suis sur la région parisienne.


pas de problemes tant que t es pas de boulogne sur mer....
:lol:
 
 
.


Message édité par LDL le 14-01-2008 à 10:48:24
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 10:48:08  profilanswer
 

n°11036959
dcnowhere

Transactions (36)
Posté le 14-01-2008 à 20:52:47  profilanswer
 

alé on va upper un peu ici :d
 
:hello:


---------------
FEED-BACK ,
n°11037037
skefry

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 20:59:44  profilanswer
 

finalement que se passe-t-il ? l'appareil est vendu a matsand ??

n°11037215
LDL

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 21:17:13  profilanswer
 

oui l appareil est vendu a matsand.
mais pas encore livre car je dois me rensseigner sur les conditions d envoi et pas encore paye.
 
j ai deja fait la meme transaction il y a quelques jours pour avoir finalement une annulation a la toute derniere minute de l acheteur, donc pour moi je l aurais reellement vendu cette fois si que seulement une fois livre et paye !!!!!
 
la je suis sur un autre topic cette fois ci non pas en tant que vendeur mais en tant qu acheteur. le vendeur me dit que c est vendu a quelqu un d autre donc je ne peux plus acheter puis apres j apprends que l acheteur qui etait passe juste avant moi vient de se desister ! comme quoi on est jamais sur de rien tant que cest pas fait !
 
.


Message édité par LDL le 14-01-2008 à 21:18:40
n°11051879
LDL

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 19:38:08  profilanswer
 

bon up qui n en est pas un en fait....
j ai mis a jour mon premier post pour respecter la forme en rajoutant la liste du kit et les photos.
 
Le kit est vendu a matsand, mais sous reserve de reception et de paiement. Le kit doit partir ces jours ci, quelques petits problemes d emploi du temps ne m ont pas permis malheureusement de pouvoir l envoyer tout de suite, cela ne saurait tarder....
 
Si matsand se desisterait ce que je ne pense pas vu qu il en a rate deja 2,  celui la il n a pas l intention de le laisser echapper mais bon on ne sait jamais, le kit est deja reserve en second par skefry qui s est positionne juste apres, suivi de pres par marcopodo mais qui a pris seulement une option car en attente de vente de son propre kit 400D.....
 
voila.
 
.


Message édité par LDL le 16-01-2008 à 19:40:47
n°11075018
ArnO_62

Transactions (2)
Posté le 19-01-2008 à 23:51:16  profilanswer
 

LDL a écrit :


ok..
 
je te sens chaud la....
bon on passe en mp pour les details et voir si on peut vraiment finaliser...
 
 
PETITE NOTE ;
CE KIT AVAIT ETE RESERVE DEJA A 450 EUROS PAR UN FORUMEUR DE BOULOGNE SUR MER QUI AVAIT INSISTE POUR LE RESERVER POUR UN AMI, JE ME SUIS TRIMBALLE TOUT LE KIT DANS MA VALISE ET AU DERNIER MOMENT CE PETIT MALIN S EST DESISTE TROUVANT BIZARRE QUE JE VIENNE EN FRANCE. DONC PAR CONSEQUENT ET COMME JE VEUX PAS FAIRE DE L ANTI PUB JE DETESTE CA   (ET QUE JE SUIS OBLIGE DE BRADER MON MATOS POUR EVITER DE LE RAMENER ENCORE DANS LES BAGGAGES CAR J AI VRAIMENT PAS DU TOUT DE PLACE AU RETOUR)   JE LE NOMMERAI PAS PAR CONTRE JE NE FERAI ACUNE VENTE NI AUCUNE ESPEDITION SUR BOULOGNE SUR MER ET SON DEPARTEMENT VU QUE CE PETIT FANTAISISTE HABITE CETTE REGION. QU ON SE LE DISE !!!
 
 
Voila, c est dit !
j espere pour toi matsand que t es pas du meme coin....
;)
 
.


 
 
Tu peux me citer, çà m'est égal.
 
Je suis désolé que nous n'ayons pas pu conclure la vente, mais ce n'est pas à moi qu'appartenait de prendre la décison de valider ou non notre accord, mais à mon ami. Car c'était bel et bien pour lui !
 
Et je n'ai vraiment aucune raison de me sentir responsable devant toi.  
 
Tu le dis toi même, je t'avais contacté rapidement, pour te dire que mon amis était intéressé, en décembre 2007.
De là, en sachant que tu allais venir en france, mon pote était prêt à attendre ta venue.
 
Entre temps, tu ne m'as jamais fait les photos que je t'avais demandé. Tu as beau être un forumeur, plutot sympa comme je te l'ai dit, je ne te connais pas plus que çà. Je voulais donc voir un peu comment était le matos, normal je pense. Je ne les vois qu'aujourd'hui.
 
En plus, c'est pas comme si je n'avais pas essayé de trouver des solutions à chaque fois tu évoquais un soucis de paiement pour toi, vu que tu ne vis pas en france ou pour l'envoie du matériel.  
J'ai tout fait pour que la transaction se passe bien.
 
Je t'ai meme proposé de me donner un moment pour être sur de te joindre, vu la rasion de ton séjour en france de prends du temps, je comprends, pour que mon pote puisse te joindre. Tu ne l'as pas fait non plus.  
 
 
Voilà, encore une fois je suis désolé, mais inutile de mettre l'entièreté de la faute sur le dos !
Libres à toi de reprendre contact avec mon pote. Discutez, et si vous pouvez vous entendre, je pense qu'il prendrait le matériel au premier prix dont on avait convenu.  
Je ne peux pas faire mieux.
 
 
 
 
Edit : Je n'avais pas lu le dernier post. Content pour toi que tu aies pu vendre ton matériel.


Message édité par ArnO_62 le 19-01-2008 à 23:54:09

---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°11075394
LDL

Transactions (0)
Posté le 20-01-2008 à 01:14:11  profilanswer
 

ben ecoutes si tu evoques le probleme,  au moment ou je devais t envoyer les photos tu m as envoye un messaqe expliquant que ton copain me trouvais louche parce que je venais precipitamment en france (euh la j suis desole mais c est drolement chelou comme escuse !!!) et que donc il n avait pas confiance et se desistait !
je t ai explique les raisons de mon voyage precipite, je ne vais pas evoquer ce point  prive et douloureux, mais tu sembles plutot l oublier ! c est ce qu on appelle un cas de force majeur il me semble non ? je suis quand meme venu avec mon matos malgre les conditions car je tiens toujours mes engagements et au moment de te relancer pour te donner les elements c est a dire les photos lorsque je suis arrive en france j ai ouvert ma messagerie pour trouver un beau message de toi disant que ton copain se desistait ! plutot sympa quand meme en plus avec une belle raison bien foireuse qu il comprenait pas pourquoi je devais venir en france precipitamment.  
 
Bon bref, resultat des courses je me trouve avec mon matos sur les bras et vu les cisconstances desole j avais d autres chats a fouetter, ca m a laisse un sale gout derriere le palais quand meme, desole de te le dire....
 
la prochaine fois un conseil :
evites de t engager pour les copains, sauf si tu en reponds plus que toi meme, ca serait mieux quand meme. j ai rien a te reprocher je t ai toujours trouve tres sympa et j ai pas change d etat d esprit, c est plutot ton copain qui a ete bien leger dans cette histoire ! perso je te l ai deja dit : si j ai un copain qui me fait ca alors que je me suis engage a sa place, je le plie en deux !
 
Apres c est chacun voit midi a sa fenetre.
Si j ai pu le vendre c est que j ai aussi baisse le prix, pas vraiment besoin de ca en ce moment.
 
Enfin bref, l acheteur a vraiment besoin d un boitier qui tient la route et il l attend avec impatience tous les jours malgre les conditions difficiles de mon sejour en France et de ses nombreux messages prives. il a attendu lui patiemment que les circonstances puissent faire que je lui envoie, le kit part enfin Lundi en collissimo tres soigneusement emballe et je suis bien content de savoir qu il va faire un heureux, mon matos est clean de chez clean et je continue a penser que celui qui en a herite fera et a fait une excellente affaire....
 
P.S. : j ai pas vu tes recentes seances portraits exterieur, tu continues au fait ?
.


Message édité par LDL le 20-01-2008 à 01:20:00
n°11076914
ArnO_62

Transactions (2)
Posté le 20-01-2008 à 12:39:29  profilanswer
 

Bref, on va pas épiloguer 107 ans, y'a eu une incompréhension à un moment, tanpis. Tanpis pour toi qui a du vendre moins cher, et tanpis pour mon pote qui doit retrouver du matos. On en a retrouvé un mais bien moins intéressant prix/matos.
 
 
Pour le portrait en extérieur, pour le moment c'est un peu mort, çà fait une semaine que le vent souffle au dessus de 100km/h par chez moi et çà caille un peu ^^


Message édité par ArnO_62 le 20-01-2008 à 12:40:05

---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°11077574
LDL

Transactions (0)
Posté le 20-01-2008 à 14:16:24  profilanswer
 

oui c est vrai qu il fait pas tres beau en ce moment...
bon esperons aue tu vas reprendre tes seances avec ton modele prefere hehe.....
;)
 
.

n°11103120
matsand

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 20:23:21  profilanswer
 

Voila le colis est arrivé a destination
 
tout s'est tres bien passé, vendeur disponible pour repondre aux questions.
Materile nickel comme decrit
Emballage parfait avec des photos a l'appui
 
bref rien a redire tout s'est vraiment tres bien deroulé
 
Je suis donc tres content d emon achat et tres satisfait de la transaction avec LDL.
 
Encore merci
 


---------------
Pose de puce Wii
n°11103166
LDL

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 20:28:44  profilanswer
 

ben merci !
je te souhaite autant de bonheur que j en ai eu avec mon boitier.....
on t attend sur le topic D70S avec tes nouvelles photos !
;)
 
 
de mon cote aucun probleme avec mon acheteur, matsand a pris le kit et a recu le colis malgre quelques soucis de timing vu que j ai pas pu expedier tout de suite ! acheteur sympa et vraiment comprehensif hehe....
 
.


Message édité par LDL le 23-01-2008 à 20:33:30
n°11103864
matsand

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 21:46:12  profilanswer
 

oui je vais pouvoir m'inscruter dans ce topic ;)
comme ca tu auras des nouvelles de ton boitier :)


---------------
Pose de puce Wii
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS][37][75][VENDU] Kit Nikon D70S + 18-70 DX complet etat neuf

 

Sujets relatifs
[VENDU] Canon EF 50 1.8 II[VDS] vaio 17 pouces
[VDS] Samsung E900[vendu] pc portable Acer travelmate 2350 -->urgent baisse à 250euros
[VDS-ECH] PDA Dell x51v - 624mhz MAJ 170€ out[VDS] Onduleur MGE UPS Protection Center 500 => 55€in
[Vendu] Gigabyte DS4 * 650SLI BAISSE DU PRIX 
Plus de sujets relatifs à : [VDS][37][75][VENDU] Kit Nikon D70S + 18-70 DX complet etat neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR