Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] vaio 17 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] vaio 17 pouces

n°11032324
dd_pak

Transactions (2)
Posté le 14-01-2008 à 10:10:57  profilanswer
 

Bonjour,

 

vente: aucune rayure, état impeccable, tiens encore 2h de batterie car peu utilisé, vente car passage souhaité à un ultraportable.

 

http://www.ciao.fr/Sony_VAIO_A417M__781858

 

Merci

 

prix : 450 euros fdin

 

ps: je rajoute le sac de transport 17pouces acheté 30 euros.


Message édité par dd_pak le 22-01-2008 à 12:07:17
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 10:10:57  profilanswer
 

n°11033053
dd_pak

Transactions (2)
Posté le 14-01-2008 à 12:16:50  profilanswer
 

up

n°11033093
Fichtre
FullTimeUpper & Quasi-mOdO
Transactions (147)
Posté le 14-01-2008 à 12:24:39  profilanswer
 

Aaaaah les Vaio c'est du costaud :)
 
Bonne vente !


Message édité par Fichtre le 14-01-2008 à 12:24:48

---------------
303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC  Achète matos ferroviaire HO
n°11042622
dd_pak

Transactions (2)
Posté le 15-01-2008 à 16:50:19  profilanswer
 

up

n°11042739
saian78
Dyslexics have more fnu!
Transactions (8)
Posté le 15-01-2008 à 17:10:25  profilanswer
 

:hello:
 
tu passe jamais a  paris ?
 
:jap:

n°11043005
dd_pak

Transactions (2)
Posté le 15-01-2008 à 17:54:40  profilanswer
 

non, mais on peut s'arranger, je connais des personnes sur paris.

n°11043289
saian78
Dyslexics have more fnu!
Transactions (8)
Posté le 15-01-2008 à 18:30:59  profilanswer
 

bé disons ke si tu avais eu l'occasion d'y passer pour le taff .....  sa aurais été cool k'un pote informaticien a moi puisse le tester !

 

ensuite si tu dois avoir des frais d'envoie pour l'envoie a un ami etc...

 

je sais pas si sa vaut le coup ! :s


Message édité par saian78 le 15-01-2008 à 18:31:21
n°11043470
dd_pak

Transactions (2)
Posté le 15-01-2008 à 18:53:03  profilanswer
 

pourquoi tu eux le tester ? je te garantie son bon fonctionnement, après si c'est les performances je veux bien te faire les tests je suis informaticien, et il est nickel je peux faire des photos si tu veux, après je comprend si ta pas confiance.
J'ai pas beaucoup vendu ici, je préfère en mp, mais mon feed back
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°11044697
yilmazdu93​100
Everyone nose !
Transactions (51)
Posté le 15-01-2008 à 20:56:33  profilanswer
 

propale a 400€ ;)

n°11044773
dd_pak

Transactions (2)
Posté le 15-01-2008 à 21:02:58  profilanswer
 

Merci mais trop peu, je dois passé à un ultraportable et il les faut largement les 450, j'ai fais une estim et il est entre 450-500 euros en plus il y a la sacoche. Mais bon je note ta propal si une baisse éventuel plus tard

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 21:02:58  profilanswer
 

n°11048622
dd_pak

Transactions (2)
Posté le 16-01-2008 à 13:19:20  profilanswer
 

up

n°11051014
muhyidin

Transactions (132)
Posté le 16-01-2008 à 18:06:47  profilanswer
 

salut
 
je suis interessé. Tu es d'ou? Si par la poste interessé a ton prix fdpin. Paiement par paypal, cheque ou paypal. Envoie moi un mp


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°11051653
dd_pak

Transactions (2)
Posté le 16-01-2008 à 19:15:56  profilanswer
 

Je suis de Lille, paiement par chèque, a combien ça revient un envois par la poste en recommandé d'un portable a peu près pour savoir combien je retire si j'accepte ?
merci

n°11051702
muhyidin

Transactions (132)
Posté le 16-01-2008 à 19:21:01  profilanswer
 

par la poste faut compter entre 10 et 15 euros en R3. Il possede 512 mo ou 1Go de ram?


Message édité par muhyidin le 16-01-2008 à 19:22:45

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°11051727
dd_pak

Transactions (2)
Posté le 16-01-2008 à 19:23:19  profilanswer
 

Bon ok pour 450 fdpin mais c'est mon dernier prix car j'ai vraiment besoin d'un ultra portable.

n°11051779
dd_pak

Transactions (2)
Posté le 16-01-2008 à 19:28:42  profilanswer
 

512 de ram, mais un emplacement de libre pour une barrette suplementaire


Message édité par dd_pak le 16-01-2008 à 19:29:41
n°11055381
dd_pak

Transactions (2)
Posté le 17-01-2008 à 09:44:53  profilanswer
 

up

n°11055680
dd_pak

Transactions (2)
Posté le 17-01-2008 à 10:35:57  profilanswer
 

up

n°11055986
dd_pak

Transactions (2)
Posté le 17-01-2008 à 11:25:38  profilanswer
 

up

n°11058044
dd_pak

Transactions (2)
Posté le 17-01-2008 à 16:01:49  profilanswer
 

up

n°11058620
dd_pak

Transactions (2)
Posté le 17-01-2008 à 17:22:52  profilanswer
 

up

n°11062978
dd_pak

Transactions (2)
Posté le 18-01-2008 à 09:34:42  profilanswer
 

up

n°11066349
dd_pak

Transactions (2)
Posté le 18-01-2008 à 17:28:20  profilanswer
 

:)

n°11072214
dd_pak

Transactions (2)
Posté le 19-01-2008 à 16:16:05  profilanswer
 

up

n°11081348
dd_pak

Transactions (2)
Posté le 20-01-2008 à 22:31:00  profilanswer
 

:)

n°11084051
dd_pak

Transactions (2)
Posté le 21-01-2008 à 13:01:30  profilanswer
 

up

n°11091596
dd_pak

Transactions (2)
Posté le 22-01-2008 à 12:07:24  profilanswer
 

:)

n°11098384
dd_pak

Transactions (2)
Posté le 23-01-2008 à 09:36:10  profilanswer
 

:)

n°11154301
nkcell
Jeune Padawan
Transactions (6)
Posté le 30-01-2008 à 18:26:26  profilanswer
 

:bounce:   :hello:


---------------
Mon Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2542_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] vaio 17 pouces

 

Sujets relatifs
[VDS]Ecran CRT 21pouces Panasonic[DON 92] boitier,WB CG , reservoir, liquide metal
[VENDU] iPhone 1.0.2 desimlocké, 420 € ![VDS] ultraportable Sony Vaio SZ1M 13,3 pouces
[VDS/ECH/ACH]Intel Core I7 975 Extreme Edition contre I920+euros[VDS] rien pour le moment
[VDS ] Portable SONY VAIO VGN-A417M centrino 17 pouces petit prix[VDS] Portable Sony VAIO 17 pouces [VENDU]
[VDS / ECH] portable de poche SONY VAIO C1VE 9 poucesVds 17 pouces VAIO A 317 M neuf
Plus de sujets relatifs à : [VDS] vaio 17 pouces


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)