Bonjour,
vente: aucune rayure, état impeccable, tiens encore 2h de batterie car peu utilisé, vente car passage souhaité à un ultraportable.
http://www.ciao.fr/Sony_VAIO_A417M__781858
Merci
prix : 450 euros fdin
ps: je rajoute le sac de transport 17pouces acheté 30 euros.
Message édité par dd_pak le 22-01-2008 à 12:07:17