Bonjour,
Deux appareils sony à vendre:
Pour 50€: Un W130, acheté en 2009 comme bloc note en complément de mon reflex, finalement très peu utilisé, car j'ai tendance à oublier de le prendre, du coup à l'usage je l'ai remplacé par mon smartphone, même si il fait de moins bonnes photo au moins je l'ai toujours sur moi!
C'est un compact correct, qui a l'avantage d'avoir un viseur optique, parfait en complément ou pour des enfants.
Etat correct, en parfait état de fonctionnement, Vendu 40€ avec batterie et chargeur, cable de connexion et carte memorystick 4Go
Donne: un Fuji XP15 Rose semi-hs: il a fait une plongée malencontreuse à 6-7m de profondeur et a pris l'eau, depuis il s'allume et on peut prendre des photos, mais la plupart des réglages est inaccessible (seulement on/off, zoom, vidéo et flash, pas de menu, pas de visualisation, pas de poubelle, pas de macro).
À priori il n'est plus étanche en immersion.
L'accident a et lieu il y a plus d'un an, son état est stable et ne s'est plus dégradé depuis, à priori ça ne devrait pas changer.
Donne: un superbe appareil Sony DSC-P71, Livré avec sa carte MS64Mo, batteries AA un peu fatiguées, chargeur, câble, fonctionne au poil.
Message édité par sylv1b1 le 12-12-2013 à 21:32:24