| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] A FERMER |
combs Transactions (35) | Tout d'abord quelques infos sur mes ventes
Message édité par combs le 01-03-2011 à 19:52:41 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 21:56:43 ![]() ![]() |
combs Transactions (35) |
maitre boubou Transactions (5) | J'aurai un SB600 en rab. Etat nickel avec la housse, le pied et en kdo un diffuseur type Stofen.
|
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
maitre boubou Transactions (5) | en fait j'ai acheté 3 SB 600 au fur et à mesure à des périodes différentes pour faire du multiflashs.
|
angle2visee Transactions (5) | Si ça t'intéresse j'ai un SB800 état nickel, peu servi avec sa housse, logement 5ème pile, gélatines et pied, pas de boîte.Prix :225 euros. |
icilavoix Transactions (0) | Ici , Sigma 10-20 a 340€ fdpout , état parfait. Si tu peux attendre jusqu'au 9 septembre , je te fais les photos. |
angle2visee Transactions (5) | Oui pour l'instant c'est mon dernier prix car je n'ai même pas encore édité d'annonce et pour ainsi dire tu as la primeur de la vente. |
maitre boubou Transactions (5) | Bon en fait j'ai un pote que j'ai vu ce WE qui veut me prendre mon SB600 , donc je vais lui vendre, donc ne compte pas sur moi pour le flash. Désolé
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 19:39:58 ![]() ![]() |
cocodu95 Transactions (12) |
Pour l'UGA, j'ai trouvé ailleurs, j'édite le premier post
Message édité par combs le 05-09-2010 à 17:35:22 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Message édité par combs le 11-09-2010 à 22:48:44 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) | Il est pas facile à trouver celui là hein --------------- :o |
combs Transactions (35) | Non, une vraie galère même --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) | Clair, pas évident ... J'ai acheté le 85 il y a 1 semaine à un forumer (que j'ai trouvé sur le topic dédié à l'objo d'ailleurs), si ça peut t'aider --------------- :o |
combs Transactions (35) | Ouais ça coute rien, je viens de poster --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) |
BennyHeal ShérifTransactions (6) | Mains Propres possibles où? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-02-2011 à 20:23:23 ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
zblorb Transactions (19) | Salut, proposition à 140€ et je viens le chercher où tu veux dans la région de Toulouse. |
zblorb Transactions (19) | ça ne me dérange pas de me déplacer, je maintiens la proposition à 140 pour le moment |
combs Transactions (35) | de mon côté, je reste sur 150€ pour le moment --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
combs Transactions (35) | Mis en vente sur un autre support, pour ne pas le citer...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |