| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS|75] Apn compact Panasonic LX3 (haut de gamme) & accs & filtres| Auteur | Sujet : [VDS|75] Apn compact Panasonic LX3 (haut de gamme) & accs & filtres |
|---|---|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | Reprise du message précédent :
Message édité par demoniakkin le 12-11-2010 à 21:00:11 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 20:57:24 ![]() ![]() |
vlad' Transactions (2) | Si si j'ai le carton. Mais l'emballage colissimo (recommandé) de mémoire coûte moins cher par rapport a un envoie en colissimo recommandé. Et c'est assuré R1 mais on peut faire du R2. Je regarde ça sur le site de la poste. --------------- Mon feedback |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | regarde les tarifs de mars 2010 dans mon feedback --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
vlad' Transactions (2) | En collisimo recommandé R2 pour 1kg : 10€ pour 2kg : 10€95. Emballage colissimo L 11€ XL 13€. Je préfère envoyer en emballage comme ca le carton de l'apn est caché et protegé. Mais c'est toi qui décide. Je te propose les FDP à 11€ en emballage L si ça passe (je pourrai vérifier demain, je ne suis pas chez moi) Sinon envoie en colissimo recommandé. Message édité par vlad' le 12-11-2010 à 21:57:53 --------------- Mon feedback |
vlad' Transactions (2) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 15:04:50 ![]() ![]() |
vlad' Transactions (2) | up pour le LX3 + accessoires. un très bon compact à offrir tout équipé pour noel. bah sinon tant pis je le garde. c'est le compagnon idéal d'un reflex... --------------- Mon feedback |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut,
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
vlad' Transactions (2) |
--------------- Mon feedback |
vlad' Transactions (2) |
Il avait la classe mon emballage Amuses toi bien. Je pense à la lettre de cession... Je te conseille de shooter en jpg+raw et de travailler les raw de tes plus belles photos avec lightroom 3. Message cité 1 fois Message édité par vlad' le 20-11-2010 à 12:36:21 --------------- Mon feedback |
vlad' Transactions (2) | demoniakkin, si ça t'interesse, les 3 filtres sont compatibles également avec ton FZ38. Le polarisant est a mon avis indispensable pour prendre des paysages Message édité par vlad' le 20-11-2010 à 12:28:57 --------------- Mon feedback |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Ok Message cité 1 fois Message édité par Drfunkenstein le 20-11-2010 à 12:44:25 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
vlad' Transactions (2) |
Message édité par vlad' le 20-11-2010 à 14:30:36 --------------- Mon feedback |
vlad' Transactions (2) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Merci, --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
vlad' Transactions (2) | sachant que ma dernière offre était de 300€ pour l'apn et la housse, tu m'offres 36€ (puisqu'il faut compter 14€ de port en colissimo recommandé assuré R2) pour la bague + le filtre polarisant.
Message édité par vlad' le 20-11-2010 à 18:58:53 --------------- Mon feedback |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | C'est pas une question de motivation, mais sachant que je prendrai un lot qui t'évite de payer de fdps éventuels ou d'attendre la fluctuation quasi permanente des prix (que ce soit l'appareil ou les accessoires) je permets de négocier (maladroitement apparemment) ton prix initial qui bien que non mauvais est dans la partie haute des annonces d'appareils d'occasion.
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | vlad', ton filtre polarisant, il se met directement sur la partie mobile de l'objectif (bague autour de la dernière lentille) je présume, vu que 46mm ?
Message édité par demoniakkin le 20-11-2010 à 21:52:47 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
vlad' Transactions (2) | pour le FZ 38, c'est sur l'extrémité oui. Comme le filtre qui protège l'objectif que tu n'as pas voulu prendre Message cité 1 fois Message édité par vlad' le 21-11-2010 à 18:35:55 --------------- Mon feedback |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
vlad' Transactions (2) |
Message édité par vlad' le 21-11-2010 à 12:17:11 --------------- Mon feedback |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | chalut, bon je me fouetterai 40 fois, tu me fais le DMW-MC46 à 23 in (envoi en lettre mac quoi --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
vlad' Transactions (2) | Ok pour 23in. Envoie en lettre max 50g. Tu me fais un virement. Je te fais confiance. J'envoie demain soir, je vais à la poste cherché un coli, je ferai d'une pierre deux coups.
Message édité par vlad' le 21-11-2010 à 18:32:42 --------------- Mon feedback |
vlad' Transactions (2) | Pour exemple : photo prise avec le LX3 et le filtre polarisant, jpg original sans retouche, redimensionné à 25%
Message édité par vlad' le 21-11-2010 à 18:59:05 --------------- Mon feedback |
Cyril RPG Transactions (0) | Tu devrais mettre ta première page à jours pour le Panasonic FZ38 !
--------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
vlad' Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS|75] Apn compact Panasonic LX3 (haut de gamme) & accs & filtres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PC monté il y a un mois, bon gaming, 475euros sur Paris | [VDS] GTX460 1go GIGABYTE OC |
| C'est vendu. Y'a plus rien à voir. | [VENDU] |
| [VDS] Ultraportable UL30VT-QX012V garanti | 4Go,SU7300,500Go,W7 : 450€ | [VDS][67] Grip Pentax D-BG2 K10D/K20D |
| VDS Olympus Pen EP-1 Quasi neuf | [Vendu] Canon 20D / 50mm 1.8 / Tamron 17-50 f/2.8 / Canon 70-210 f/4 |
| [VENDU] Boite à lumière flash cobra Tristar 40cm | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS|75] Apn compact Panasonic LX3 (haut de gamme) & accs & filtres | |