|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Compact flash 4/8Go-Grip 50D-Batterie 50D |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
Message édité par wolverineos le 21-05-2010 à 11:55:14 --------------- Galerie - Site |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2010 à 11:25:11 ![]() ![]() |
tranvumanh Transactions (1) | J'ai un 50D nu à vendre, acheté en 12/2008 (plus de garantie), excellent état, pas de poussière dans le capteur, un peu de rayure normale, ~7500 déclenchements. je vous propose 630eu en mp, je suis sur paris |
snoopynord Transactions (0) | Je vends un 40 D
|
neyney Do WantTransactions (77) | Moi j'ai un pti 500D à vendre avec ou sans sa deuxieme batterie 515€ (495€ sans) ... garanti jusqu'en dec 2011 à la fnac |
neyney Do WantTransactions (77) |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2010 à 21:23:16 ![]() ![]() |
snoopynord Transactions (0) | Je vends toujours un EOS 40D à 450 € Message cité 1 fois Message édité par snoopynord le 08-05-2010 à 10:00:02 |
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) | Je ne sais pas si cela peut t'intéresser, mais j'ai un 30D à vendre!
|
--------------- Galerie - Site |
neyney Do WantTransactions (77) | Pourtant le 30D est une très bonne bête |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | je n'ai pas dit que e n'était pas une bonne bête mais je recherche plus récent. J'ai eu l'occasion de tester un 70-200 L 2.8 is --------------- Galerie - Site |
neyney Do WantTransactions (77) | t'as que me filer le 85 1.2 histoire que je puisse tester mon 1D MkI |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | c'est pas faux, attendre aprés la nouvelle sortie et une bonne idée. Si tu veux éssayer le 85 pas de soucis --------------- Galerie - Site |
neyney Do WantTransactions (77) | Bon après je ne passe pas souvent dans la somme Message cité 1 fois Message édité par neyney le 09-05-2010 à 08:31:45 |
neyney Do WantTransactions (77) | Ah oui quand même |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | et oui faire des reportages ou la poussiere et la boue sont souvent présentent avec un 450D et un 18-125 ce n'est pas le top. Les Poussières sont déjà à l'interieur, le 18-55 is !!! n'a pas supporter et le 18-125 et en train de suivre le même chemin. De plus aprés moi chacun y va de sa retouche photo et à la fin, c'est merdique.
neyney Do WantTransactions (77) | Essaye de regarder côté 1D Mk II aussi alors en occaz ... cpa le même nombre de MP mais ça suffit selon les usages en sortie |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | l'arrivée du 60D? ... il est même pas annoncé --------------- mon feedback , topic achat/vente |
neyney Do WantTransactions (77) | Les réflexs canon ne sont jamais annoncés leur annonce |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | un 85f1.2 sur un 350D ... ouaw --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | 40D
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |