c'est une remarque censée oui, mais après avoir passé mes 3 dernières semaines de vacances avec un 50mm 1.8 sur mon 30D, j'ai pas eu besoin de bcp plus d'angle (à part pour quelques très rare panorma) donc je me dit, autant prendre +20mm en zoom plutôt que 8mm en angle qui me serviront pas trop
photos en intérieur qui vont être également difficiles Mais je suis pas pressé pour le zoom de mon coté ^^
j'ai un 50mm et ça me va bien aussi pour le moment
C'est une deuxième main peu utilisé, acheté fin 2011 avec boite and co, bon état général si ce n'est des inévitables micro poussières à l'intérieur. Très content du rendu, du piqué et de l'af mais j'ai besoin de sous avant la semaine prochaine. Jme servais pour faire des images dans des conditions de lumières difficiles comme cette image faite avec pendant ces vacances (exifs inside)
Pas d'idée de l'achat du premier gars car je l'ai acheté d'occas dans un magasin photo. Le vendeur m'a pas filé de première facture mais l'objo était comme neuf. Je n'ai jamais eu le moindre problème technique ni optique et j'ai encore du mal à me convaincre que je suis obligé de le vendre.
je te tiens au courant, mais je ne penses pas mettre 250E pour un objectif donc je ne connais pas la provenance ni la date d'achat
pour te donner un exemple, y'a un tamron 17-50 f/2.8 VC vendu sur le forum 270E sous garantie. (cet objectif est vendu 20E plus chère que le même en 28-75)
C'est pas moi qui vend, je peux pas négocier à sa place
Tu avais l'air chaud sur celui de mike qui est plus cher...
Je viens de vérif: il l'a acheté à 190€ à Samtichi sur Planète powershot en juillet. Il a été acheté en Allemagne (Bochum) début 2010. Par contre plus de facture.
Donc bases toi plus sur 190€ comme prix, 170€ ça m'étonnerait qu'il accepte