|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] M42, appareils, Flek 20/4, accessoires |
Smull Transactions (5) |
60€
MAP mini à PO Message cité 1 fois Message édité par Smull le 26-12-2017 à 19:17:44 |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 10:25:24 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Petit up pour du super matos.
Message édité par Jakes le 12-05-2012 à 12:12:21 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Smull Transactions (5) | Merci Jakes.
|
Smull Transactions (5) | Up Changement, le Sonnar est un peu sale, baisse de prix! |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | interréssé par le danubia je passe en mp |
Smull Transactions (5) | up |
Smull Transactions (5) |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Jme laisserais bien tenter par le Sonnar, mais c'est quoi le problème ? Champi ? voile ? J'ai peux être un Pentax A 50:1.7 en échange... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 08:39:35 |
Smull Transactions (5) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Pourquoi pas, mais c'est pour monter sur son boitier d'origine (enfin, son frère), un Kiev 60... Donc il faut aussi que le diaf soit fonctionnel Et que mes finances soient ok, d'où l'idée d'un échange (+ sous de mon coté) avec le 50... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Smull Transactions (5) | Le diaph est parfait! |
gettho Transactions (4) | Bonjour, aurais-tu des photos de ton Yashica 55 ? --------------- http://www.flickr.com/photos/wmphotographies/ |
Smull Transactions (5) |
|
Smull Transactions (5) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Je garde mon Jup 3 et mon Canon 35/1.5 (up déguisé au passage). Je regarde ce week end ce que j'ai dans mon bowdel pour un échange possible, ou de la vente pour faire du sous sous Un Kiev 6C avec son 80 ça te branche pas ? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Smull Transactions (5) | Merci pour le Kiev, mais c'est non...
|
Smull Transactions (5) | plop |
Smull Transactions (5) | Up et ajout : LCS-EL50 (Housse boitier/objectif) + LCS-EB50 (Housse de boitier) en TBE peu utilisé = 50euros (sans dragonne). |
Smull Transactions (5) | Personne? |
Smull Transactions (5) | up
|
Smull Transactions (5) | ips |
Smull Transactions (5) | Le topic peut mourir maintenant... |
Smull Transactions (5) | Le topic peut revivre maintenant... |
minol Transactions (12) | Sonnar en BE extérieur,
Message cité 1 fois Message édité par minol le 27-05-2013 à 09:35:11 |
Selenium Transactions (6) | J'ai un jup 3 noir que je n'utilise plus..
Message cité 1 fois Message édité par Selenium le 27-05-2013 à 12:18:22 --------------- http://jkphoto.fr |
Smull Transactions (5) |
|
Smull Transactions (5) |
|
minol Transactions (12) | Oui je suis dans la région Parisienne pas de soucis
Message édité par minol le 27-05-2013 à 16:45:44 |
Smull Transactions (5) |
|
Selenium Transactions (6) |
--------------- http://jkphoto.fr |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | manque la balise [VDS] dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
minol Transactions (12) |
|
Selenium Transactions (6) |
--------------- http://jkphoto.fr |
Smull Transactions (5) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Bah moi jveux bien mbattre Nan, sérieusement, au cas où le Sonnar est comme l'a dit Le Chimiste (monture P6), il me tenterais bien --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]mobo s775 et radeon 4870 | [ACH] Samsung Omnia W |
[VDS] pc complet | [VDS] Crossfire 6950@6970: GROSSE BAISSE DE PRIX!! |
[VDS] télécommande Hama canon UHF CANON-CA2 | [VENDU] HDD 2,5 " WD Scorpio Blue 500 Go |
[VDS] Cartes iTunes US | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42, appareils, Flek 20/4, accessoires |