|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic à la Gus / [VDS]Vide grenier |
minilink Mon vrai pseudo est GusdunordTransactions (0) | -----====Bienvenue dans mon topic Achat / Vente / Echange====-----
Message édité par minilink le 09-07-2012 à 19:06:59 --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 17:50:50 |
conan-kun Transactions (0) |
minilink Mon vrai pseudo est GusdunordTransactions (0) | Désolé, je viens d'éditer mon premier message, je ne prend pas de VIA ou encore de SIS! --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
conan-kun Transactions (0) | via est un tres bon chipset mais bon... |
minilink Mon vrai pseudo est GusdunordTransactions (0) | Je ne veux pas être méchant mais on doit pas avoir la même définition de très bon chipset ^^ même un G31 est bien meilleur! --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
conan-kun Transactions (0) | au pire si tu trouves pas, ma carte mere est de coté pour toi |
minilink Mon vrai pseudo est GusdunordTransactions (0) | J'ai une Gigabyte GA-G31M-S2L (Intel G31 Express) neuve chez LDLC pour 48.76€ (FDPin)
--------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
minilink Mon vrai pseudo est GusdunordTransactions (0) |
minilink Mon vrai pseudo est GusdunordTransactions (0) | *********************
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 18:57:50 |
minilink Mon vrai pseudo est GusdunordTransactions (0) | 00 00 00000000 Message édité par minilink le 20-09-2008 à 15:50:08 --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
minilink Mon vrai pseudo est GusdunordTransactions (0) | 00 00 00000000 Message édité par minilink le 29-09-2008 à 22:10:45 --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
minilink Mon vrai pseudo est GusdunordTransactions (0) | Proco trouvé! HR-05 aussi Message édité par minilink le 12-10-2008 à 19:36:09 --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
minilink Mon vrai pseudo est GusdunordTransactions (0) | 00 00 00000000 Message édité par minilink le 18-10-2008 à 12:55:59 --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
minilink Mon vrai pseudo est GusdunordTransactions (0) | 00 00 00000000 Message édité par minilink le 18-10-2008 à 12:55:54 --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
minilink Mon vrai pseudo est GusdunordTransactions (0) | 00 00 00000000 Message édité par minilink le 25-10-2008 à 10:41:01 --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
minilink Mon vrai pseudo est GusdunordTransactions (0) | 00 00 00000000
minilink Mon vrai pseudo est GusdunordTransactions (0) | 00 00 00000000
minilink Mon vrai pseudo est GusdunordTransactions (0) | 00 00 00000000 Message édité par minilink le 31-10-2008 à 16:43:03 --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
devliver Transactions (7) | salut ta Gigabyte GA-P35-DS3 elle marche perfecto ? rien d'abimé ? je prends donc à 25 out => a peu près 30 in paiement par chèque
Mp moi si c'est bon Message cité 1 fois Message édité par devliver le 24-05-2010 à 15:58:07 --------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
|
devliver Transactions (7) |
MacB Transactions (12) | modo vendue? |
minilink Mon vrai pseudo est GusdunordTransactions (0) | Pas encore mais en cours avec devliver!
nagash22 Transactions (6) | hello, tu as oublié ta balise dans le titre.. |
minilink Mon vrai pseudo est GusdunordTransactions (0) | Tout est disponible à la vente, quand il n'y a pas de prix, proposez dans la limite du raisonnable (oublié les prix du style 1 ou 2€ la carte son ou encore l'alim ) --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
minilink Mon vrai pseudo est GusdunordTransactions (0) | Les ventes continuent sur Techage Mais il en reste encore ^^ --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
minilink Mon vrai pseudo est GusdunordTransactions (0) | Il reste encore des choses dans le vide grenier
minilink Mon vrai pseudo est GusdunordTransactions (0) | ********************* --------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
Leop Transactions (207) | Yop !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [ACH]Rien pour l'instant . "mini feed back" |
rien | rien |
rien | [VDS] Plus rien ne pas fermer merci |
rien | rien |
rien | [VDS] WD Black NVME 1T SN850 |
Plus de sujets relatifs à : Topic à la Gus / [VDS]Vide grenier |