|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : {achat] Cherche reflex à 400€ maximum |
onishouka59 Transactions (131) | Bonjour tout le monde, |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 23:18:50 |
lidden Screugneugneu !Transactions (0) | Peut-être un 450D d'occasion ? Au dessus (500/550D) ça va être dur.
|
noyau Transactions (11) | Sans aucun doute, un Pentax K20D 8)
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
onishouka59 Transactions (131) | Ok je suis entrain de voir pour ce modéle... Sinon que pensez vous du Nikon D3000 et D5000 |
angle2visee Transactions (5) |
|
onishouka59 Transactions (131) | Et que me conseillez vous ? |
noyau Transactions (11) | Je reste sur Pentax --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
onishouka59 Transactions (131) | ^_^
|
hugo1980 Transactions (13) | salut,
|
noyau Transactions (11) | Le Kx fait de la vidéo, mais il est moins destiné pro.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 20:31:24 |
angle2visee Transactions (5) | Je vais me faire lyncher par certains mais je dis toujours en photo vaut mieux rester chez Nikon ou Canon car leur parc optique est le plus varié sur le marché et en occasion c'est plus facile pour la vente comme pour l'achat car ce sont eux qui tiennent les parts de marché.
Message édité par angle2visee le 08-09-2010 à 20:36:11 |
hugo1980 Transactions (13) | les 2 molettes c'est un vrai plus sur les K10D/K20D, le Kx n'en a qu'une il me semble, et un viseur moins agréable... tout à fait d'accord avec noyau c'est question d'utilisation |
onishouka59 Transactions (131) | Je suis peut être exigeant mais je ne souhaie pas acheter un appareil ancien et surtout s'il n'est plu sous garanti... :S
|
onishouka59 Transactions (131) | Perso la vidéo s'il n'y en a pas ce n'est pas déreangant... Je cherche un appareil photo avant tout ! Je cherche de la bonne cam car l'année prochaine voyage à New York ! Du coup, j'aimerai tirer de belles photos... Surtout en vue d'en faire des agrandissements ! |
angle2visee Transactions (5) |
|
onishouka59 Transactions (131) | Oui je me doute mais je cherche quand même un boitier de qualité... Même si je sais que je n'ai qu'un budget de 400€ pour démarrer :s |
Le Taz Transactions (7) | J'ai un K10D + 18-55 que je peux te vendre 350€, voir ma signature Message édité par Le Taz le 08-09-2010 à 20:54:17 |
noyau Transactions (11) |
onishouka59 Transactions (131) | Et je peux rever avec mes 400€ ^^ |
noyau Transactions (11) | T'as un an pour acheter une autre optique, ça baissera entre temps --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
onishouka59 Transactions (131) | up |
Le Taz Transactions (7) | Ma proposition ne t'intéresse pas ? |
onishouka59 Transactions (131) | Non désolé, modéle trop ancien et sans garanti... Je n'ai pas envie que ça tombe en panne au bout de quelques mois... :s |
Le Taz Transactions (7) | Ancien oui, mais si ca réponds à tes besoins. C'est quand même un appareil très complet, tropicalisé (tu peux l'utiliser par tout temps) et robuste. De plus, le boitier est stabilisé, ce qui t'empêche d'avoir des optiques elle-meme stabilisé et donc plus couteuses.
Message édité par Le Taz le 09-09-2010 à 11:28:07 |
noyau Transactions (11) | Je plussoie gaiement, il reste un beau monstre --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
onishouka59 Transactions (131) | Je serais plutot dans la recherche d'un modéle Nikon D90 ou Canon EOS 500D... |
Ryo974 Transactions (2) | Je vends un nikon d80 si ça t'interesse
|
onishouka59 Transactions (131) | Sinon que pensez vous d'un Nex 5 ou d'un NX 10 ? |
onishouka59 Transactions (131) | up
|
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Le D90 ou est vraiment la gamme au-dessus: un reflex expert. Quand au D300s, là tu exploses ton budget ! ) Le D5000 est un petit D90: même capteur, même firmware etc... Ludique et donne de bons résultats. J'en ai un si tu veux.
--------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
onishouka59 Transactions (131) | [ Le D5000 est un petit D90: même capteur, même firmware etc... Ludique et donne de bons résultats. J'en ai un si tu veux. ]
|
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | D5000: je te le fais à 320€ FPIN, garanti > juillet 2012.
onishouka59 Transactions (131) | Et il faut compter combien pour un bon obj ? |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Ben ça dépend: bien utilisés tous les objos modernes donnent de bons résultats y compris de "simples" 18-55
onishouka59 Transactions (131) | Ok ok ! Mais si je compte ton D5000 + l'achat d'un objectif ça me revient à 400€ à peu prés... C'est le prix en moyenne qu'on trouve pour les packs sur les sites d'occaz !
|
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | OK. Si intéressé vous savez ou me trouver. ;o) --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
onishouka59 Transactions (131) | Yep ! A moins que vous baissez votre prix |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |