Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [vds] Option d'achat iphone v5 neuf sous scellé*

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vds] Option d'achat iphone v5 neuf sous scellé*

n°16590770
alleraille​urs

Transactions (38)
Posté le 03-09-2010 à 14:13:55  profilanswer
 

Comme le iphone v5 ne fait pas encore partie des téléphones interdit à la vente je vais dès à présent le mettre en vente.
Comme il n'est pas encore sortie, je ne le vendrai que dans un an, mais comme les préventes sont interdit sur le forum, je ne met pas en vente directement le téléphone mais une option d'achat sur le téléphone.
 
Donc 100 euros l'option d'achat pour un Iphone v5 neuf sous scéllé, bloqué (je ne sais pas encore chez qui)  
cette option donne droit à l'achat d'un Iphone v5 de 32go ou plus selon disponibilité (modalité choisie par moi même) au prix de 450 euros
cette option une validité de 3 mois à compté du 1er septembre 2011.
 
J'accepte évidemment les offres par enchère en mp, proposition indécente si tu es blonde, brune ou autre mais à forte poitrine  :love:  
Le prix est in,  
 
*Pour des raisons de légalité avec le forum, la boite pourra être desceller 15 minutes avant la vente ou l'envois.
 
A vous les studios


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 14:13:55  profilanswer
 

n°16590777
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 03-09-2010 à 14:15:22  profilanswer
 

IWHFP


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [vds] Option d'achat iphone v5 neuf sous scellé*

 

Sujets relatifs
[ACH] iPhone 3G ou HTC Desire[vds ] iphone 3gs 16 g noir
[ACH] Iphone ou HTC Touch Pro 2[VDS] Griffin AirCurve (ampli naturel pour iPhone 3G/3GS)
[ACH/ECH] Iphone 3Gs[ech] iphone 3gs 16go etat neuf
[Cherche] Iphone 3GS 16Go noir NEUF[ECH] iphone 3gs noir 16g débloquer operateur
Plus de sujets relatifs à : [vds] Option d'achat iphone v5 neuf sous scellé*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR