|
Auteur | Sujet : [CG] archos : colis recu, paquets envoyé. |
---|
deckard78 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 14:58:17 |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Argh j'ai que 10 jours pour vous dire si c'ets oui ou non... Le JBM sera jamais revenu du SAV mais bon tant pis ma soeur va devoir prendre une décision sans tarder...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
bgx reviens brunette!Transactions (2) | bas, si c a quelques jours pres, c pas grave, je peux attendre. |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
bgx reviens brunette!Transactions (2) | j ai récupéré mon archos.... le sav archos sont tellement sympa que je pense pas qu'il te fassent chier....
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Sqalut BGX!!!
Message édité par Tang le 11-10-2003 à 18:44:59 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
bgx reviens brunette!Transactions (2) | bon, j'ai vu un gars de surcouf. il m'a dit qu'il pensait que peut etre archos etait en train d'etre racheté, ce qui expliquerait qu'ils soient aussi lent... |
bgx reviens brunette!Transactions (2) | nop, mp3gear.com annonce ces prduits en dispo et shipping, alors.
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Ok pour moi y a une télec filaire /FM pour JBM20 d'assurée.
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 02:05:36 |
bgx reviens brunette!Transactions (2) | j ai demandé pour l'usb2 |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Merci BGX!
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Validé par modos ?
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Pkoi ne le serrait elle pas???
bgx reviens brunette!Transactions (2) | np, pas encore validé, je vais demandé
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | modo approved |
alexk Transactions (0) | je prendrai probablement une telecommande pour Archos 020, la FM100 je pense. |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Euh salut Zeratul. J'ai lu le lisez moi de la section Achat/Vente mais ce que je pige pas c'est les critères retenus pour savoir si l'auteur de la CG est "sérieux"? Si c'est sa 1ere CG je vois pas coment on peut savoir et il faut bine comencer un jour? Non?
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (21) |
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | 1 seule téléc FM pour JBM20 finalement et sinonpour le module USB2 oublie ca ce n'est pluds la peine.
foxi Bien vu l'aveugle !Transactions (0) |
|
bgx reviens brunette!Transactions (2) |
Message édité par bgx le 13-10-2003 à 19:20:59 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
bgx reviens brunette!Transactions (2) | mystervince : pff, j'ai deja envoyé le mel...bon, c pas grae, j'ai fait un changement...
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Ah une précision BGX (qui ne change rien à la comande je et rassure), j'ahbite à Brest mais c'est pour mon frère et lui est à Granville (manche). Pour l'envoi il faudra prendre son adresse à lui...
bgx reviens brunette!Transactions (2) | ouaip, ou des gens qui ont posté qlques messages ici.
|
bgx reviens brunette!Transactions (2) | The 5 FM remotes at $29 each are $145
|
bgx reviens brunette!Transactions (2) | on va dire qu'on est 5, donc en gros 9 $ pour fdp/fdbanque.
Message édité par bgx le 13-10-2003 à 21:38:00 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
sca666 Transactions (1) | slt,
|
sca666 Transactions (1) | PS : je peux faire un virement bancaire dès ce soir si le prix me convient.. |
alexk Transactions (0) | Je suis de Montpellier au fait.
Message édité par alexk le 13-10-2003 à 22:31:41 |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | MP envoyé BGX... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
bgx reviens brunette!Transactions (2) | sca, ca ferait moins de 39 euros ( vers les 35 ou -) je pense |
alexk Transactions (0) | mp envoyé aussi
|
sca666 Transactions (1) | bgx >> OK >> je te MP |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
|
sca666 Transactions (1) | les prix sont donnés en dollar US sur le site |
bgx reviens brunette!Transactions (2) | mystervince, mastoy (et deckard pour finaliser), magner vous . |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (21) | MP envoyé |
Publicité | Posté le |