Reprise du message précédent : C'est bon, le photographe m'a confirmé la reprise tout en me permettant de le garder encore une/deux semaines Voila un monsieur qu'il est gentil Pis pour celui qui veux me faire gagner 100e de plus
@ toshop, le 140-420 2.8 est annoncé à - de 1000$ @Sat 08 on te voit plus trop ces temps, tu as beaucoup de taf ? déguisé.
tu déconnes mais alors il n'est n'y is ni usm spapossible
420 2.8 pour un objo pas si courant en occasion
Bah toshop, tout le monde connait, c'est sigma qui va lancer un 100-300 f/2 avec multi 1.4 intégré Pis non il est OS HSM pas IS USM
Bah toshop, tout le monde connait, c'est sigma qui va lancer un 100-300 f/2 avec multi 1.4 intégré Pis non il est OS HSM pas IS USM 100/300 f2 là j'avais cru 1.8 mais les bruits de couloir
c'est la foire ici
Ah bon
ben c'est noel quoi , le meilleur moment pour ma boutique
Donc tu va avoir tous plein de sous pour acheter un 300f4 finir l'instalation du chauffage.
rhhaa le 300F4L Bon là , c'est trop tard , c'est place à la cheminée ( 1490 )
le prix du 100/400 L 300 f4 L j'ai essayé un peu déçu
oui ben je préfère une cheminée en ce moment qu'un objo bah le 300F4 , j'imagine l'essai d'ici...
yep style qui commence par mo et fini pas to
ahh je pensais apss à çà tu voit ...
bon 800
tu n'es pas au boulot toi bon tu m'as énervé donc 750 maintenant
he hooo c'est le pour tout le monde
tu es fan tu est reconnu "rafarin" up 700
bon toshop tu me fais pitié, je te le file Ah ben non
bon toshop tu me fais pitié, je te le file merci youpy un ami un vrai et qui a des choux Ah ben non
mon ami de 30 ans
up !
qu'est-ce que j'ai encore fait ?
l'es vendu çà y est
je m'en doutais... mais personne ne me dit rien à moi
Vendu mais je l'ai toujours, je le quitte vendredi
tu l'as perdu a combien
1170, mais perdu c'est vite dit t'imagine pas ce que je vais gagner
kool j'en ai trouvé un a 1100 mais bon
up
Je vous informe à mon grand plaisir que le 100-400 est vendu Et j'ai un plaisir encore plus grand à vous informer que...