|
Auteur | Sujet : [VDS] Canon A1 + 50mm f1.8 + zoom tamron + flash = 100€ |
---|
geckocha Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ni pour, ni contre, bien au contraire! |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 17:34:49 |
zewolf Transactions (2) | le 50mm m'interesse, tu le ferais à 80IN??? |
geckocha Transactions (0) | 85in et on en parle plus ?
--------------- Ni pour, ni contre, bien au contraire! |
tonton_luxio Transactions (27) |
geckocha Transactions (0) | Pour le sac c'est celui-ci:
geckocha Transactions (0) | Nouvelles du jour bonjour!
zewolf Transactions (2) |
|
geckocha Transactions (0) | up --------------- Ni pour, ni contre, bien au contraire! |
panda_man This time is differentTransactions (9) |
jimihendrix92 Transactions (0) | Le tamron est-il toujours en vente? Message édité par jimihendrix92 le 25-12-2009 à 21:23:16 |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 19:46:03 |
geckocha Transactions (0) | Toujours en vente.
geckocha Transactions (0) | Petit up!
geckoonthewall Transactions (5) | je prends le tamron a 240fdpin Message édité par geckoonthewall le 28-12-2009 à 01:39:24 |
geckocha Transactions (0) | Voici enfin quelques photos! --------------- Ni pour, ni contre, bien au contraire! |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | Salut,
|
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) |
geckocha Transactions (0) | @ kikiesttoujoursla: 270€in et on en parle plus la facture datée de juillet 2007 est fournie.
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut |
geckocha Transactions (0) | up du jour!
geckocha Transactions (0) | Paiement reçu de zewolf.
geckoonthewall Transactions (5) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
|
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) |
geckocha Transactions (0) | @geckoonthewall: 270€ fdpin pour un tamron avec pare-soleil, facture de juillet 2007 et boîte, ça me semble tout à fait honnête comme prix.
Message cité 1 fois Message édité par geckocha le 29-12-2009 à 20:37:44 --------------- Ni pour, ni contre, bien au contraire! |
pongiste76 Long haul driveTransactions (11) | Drap |
je ne dis pas le contraire sauf que de temps en temps il est a beaucoup moins. par exemple le dernier vendu sur le forum est parti a 200 et sur la baie il n'est pas rare qu'il traîne autour de 230e, 260in grand max avec filtre uv. faut y etre au bon moment. je ne sais pas si j'aurai le temps d'attendre ce genre de bonnes affaires. Message édité par geckoonthewall le 30-12-2009 à 05:55:59 |
geckoonthewall Transactions (5) | yup (moi je pense que j'ai trouvé ) Message édité par geckoonthewall le 31-12-2009 à 10:30:57 |
geckocha Transactions (0) | Bon allez, comme ça ce sera réglé plus vite.
cathj Transactions (0) |
geckocha Transactions (0) | Le tamron est toujours en vente.
geckoonthewall Transactions (5) | ah il est de retour! (up) |
geckocha Transactions (0) | Désolé, petit détour par Paris pour le nouvel an, puis Rennes, maintenant Cherbourg, et demain Angers.
geckocha Transactions (0) | up --------------- Ni pour, ni contre, bien au contraire! |
wolfsnet76 Transactions (2) | Moi j'étais intéressé par le tamron mais vu ton prix, çà calme un peu... Message édité par wolfsnet76 le 04-01-2010 à 16:01:45 --------------- Canon 5D MK III GRIP+ 24 L II F1.4 Canon 2.8 + 70-200 Usm Canon F2.8 L + 530 EXII |
geckocha Transactions (0) | Bonjour,
wolfsnet76 Transactions (2) | Bon courage dans ta vente dans ce cas lol. Sache que si tu paye des frais de douane c'est dommage pour toi. Heureusement que je n'ai donné que des exemples de prix. Ton prix est honnête... mais au dessus de la moyenne. Bonne soirée Message édité par wolfsnet76 le 04-01-2010 à 17:45:32 --------------- Canon 5D MK III GRIP+ 24 L II F1.4 Canon 2.8 + 70-200 Usm Canon F2.8 L + 530 EXII |
shinodoigt Transactions (0) | On pourrait avoir des photos du Tamron ? Donc c'est bien le 17-50 non stabilisé :
|
JoeFanDe Transactions (144) | up pour un super objo --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A LOCKER VENDU | [VDS] Sigma EX 70mm f/2.8 Macro pour Nikon |
[VDS] Sony Ericsson Satio Black Comme Neuf débloqué | [VDS] Acer Timeline 3410T ultra léger pas cher |
[ACH] memoire ddr2 pc 6400 et carte hd4850 [VDS] XFX 9600 GT xxx | [VDS] - Ipod Blanc 30go |
[VDS/ECH] Blackberry Bold etat nickel | VENDU |
[VDS]Macbook core 2 Duo blanc 13,3 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon A1 + 50mm f1.8 + zoom tamron + flash = 100€ |