tusaido a écrit :
Sachant que la lettre de cession pourra fournir comme preuve de transaction! Et surtout le SAV Canon Europe pourrait refuser de prendre en charge la réparation de ton boitier s'il vient d'Asie hors ce n'est pas le cas d'ici!
En plus a 1300EUR il faut ajouter les FDP et l'assurance.Si non,il faut compter un billet d'avion A-R Il n'y a pas que le 5D ,tous les réflex numériques sont vulnérables face aux poussières. Sur les photos,y'a des poussières à l'exterieur du boitier mais c'est normal, on peut les enlever facilement!!!
L'importance c'est la propreté du capteur et l'etat externe du boitier qui est en très bon état (sur les photos)
|
la lettre de cession n a aucune valeur aux yeux de la douane.....
sinon oui je te l accorde faut en general les FDP.
(la je pensais plus a ma paroisse vu aue j habite juste a cote de Hong Kong mais comme je voyage bcp en europe et etant francais j aurai prefere un dedouane...).
c est sur que l important c est le capteur je te l accorde mais bon presenter un boitier aussi sale, ca inspire pas vraiment confiance, parce que la sur les photos il est vraiment sale, meme si il y a toujours quelques grains sur une photo tres rapprochee comme disait little Tiger. (vas voir les photos du mon boitier mis en vente ben c est nickel chrome de chez chrome, par contre les photos sont moins bonnes mais bon avec un tout compact boite d allumettes pas evident...)
Sinon t as pas repondu aux autres questions !
.
Message édité par LDL le 17-01-2008 à 13:43:38