| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Objo pour canon |
|---|---|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Reprise du message précédent : --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 22:39:45 ![]() ![]() |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | ouep c'est vrai. Et pour ce qui est des versions EZ est ce que ca passe sur ton boitier et est ce totalement automatisé ? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | non il faut passer en mode manuel.. ce ne sont pas des flash E-TTL mais simplement TTL ... donc aucun mode auto --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | up --------------- ------------------------------------------ |
trucb Transactions (0) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Tiens un proxy transparent --------------- ------------------------------------------ |
trucb Transactions (0) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | up --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 11:05:38 ![]() ![]() |
woodchoc Transactions (0) | Pourquoi tu regardes pas du côté du sigma 500 DG super ?
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Salut,
--------------- ------------------------------------------ |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | J'ai deja vu du metz en flash sur le web mais je ne sais pas du tout ce que ca donne. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | oki merci pour l'info ... Message édité par djalex le 27-02-2008 à 12:07:59 --------------- ------------------------------------------ |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | carte bancaire à chaque fois. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | numéro de carte ??? --------------- ------------------------------------------ |
gortex3D MacroteurTransactions (18) |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | ouep |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | en general tu le trouve en occasion entre 70 et 80€ et la a 83€ tu l'as en neuf et c'est made in Europe pas HK donc garanti. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | jl'ai déja le 1.8 .. par contre le 1.2 Message édité par djalex le 27-02-2008 à 12:34:13 --------------- ------------------------------------------ |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | lol, normal. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | t'as quoi comme objo toa --------------- ------------------------------------------ |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | 17-55 is usm
Message édité par gortex3D le 27-02-2008 à 12:48:14 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | 18-55
gortex3D MacroteurTransactions (18) | il faut bien commencer avec quelques chose. Perso j'ai attaqué avec un 400D 18-55 et 70-300 sigma egalement. |
Message édité par djalex le 27-02-2008 à 13:20:18 --------------- ------------------------------------------ |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | lol euh je dirai plutot que j'ai eu beaucoup de chance l'année dernière dans mon malheur. |
Message édité par djalex le 27-02-2008 à 13:31:52 --------------- ------------------------------------------ |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Euh oui l'année dernière j'ai eu pas mal de soucis avec mon travail. J'ai passé un an a faire de la meca dans un environnement pourri avec une ambiance pourri alors que je suis électricien a 90km de chez moi une année de merde ou je comptais les jours mais au final ça paye.
|
gortex3D MacroteurTransactions (18) |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Tu chercherais pas un slingshot aussi ?...
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | lol |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Nan pas dans le rouge --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | ouaip --------------- ------------------------------------------ |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Oups désolé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |