| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Canon EOS 1D MKI / 1D MKII / 1Ds MKI |
|---|---|
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 14:18:28 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) | <Symetry> J'appelle ma bite dinosaure, vous savez pourquoi? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
le_6tron Transactions (18) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | BONJOUR
--------------- Feed |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16086784
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 11:13:47 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | normalement trouver sur le boncoin vers chez moi et moins cher --------------- ------------------------------------------ |
neyney Do WantTransactions (77) | à combien ? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | 599 € --------------- ------------------------------------------ |
neyney Do WantTransactions (77) | bieng |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | chargeur et tutti quanti --------------- ------------------------------------------ |
neyney Do WantTransactions (77) | oeilleton, sangle, cds ? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | vi,vi,et ça je sais pas mais m'en fou ... --------------- ------------------------------------------ |
neyney Do WantTransactions (77) | ok
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
neyney Do WantTransactions (77) | c'est pour aps-c ou FF ? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | 1D = aps-h soit 1.3 --------------- ------------------------------------------ |
neyney Do WantTransactions (77) | certes mais le 1D n'accepte que les objos faits pour le FF ... après si tu veux monter des objos aps-c (avec monture EF cependant) ça va être un peu à la chance et tu risques d'avoir des pbs sur la zone de l'image "aps-c -> aps-h" (vignet, défor, etc. ) Message édité par neyney le 28-05-2010 à 12:15:18 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | ben justement je sais pas pour le 12-24 mais pour les EF-S je sais.. j'en ai pas --------------- ------------------------------------------ |
neyney Do WantTransactions (77) | ah ... ok
|
neyney Do WantTransactions (77) | The announcement of the Tokina generated some attention because straight f/4 zooms are quite rare and the specifications of paper look certainly pretty interesting. It is a designated DX lens which means that it was designed for a APS-C image circle typical for most of today's DSLRs (except the EOS 1D series). When mounted on a EOS 1D (1.3x DSLR) the borders start to darken from about 16mm onward. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | arf!! puting.... chier !!! --------------- ------------------------------------------ |
neyney Do WantTransactions (77) | bah classique quoi |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | va falloir que je revende le 30D avec le 12-24 donc --------------- ------------------------------------------ |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | ouaip --------------- ------------------------------------------ |
neyney Do WantTransactions (77) | bon ben ça va être un TALC de vente alors |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | on va reprendre celui là --------------- ------------------------------------------ |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | pour ton 30D
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | ouaip j'ai vu déja --------------- ------------------------------------------ |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | bé naan, je suis sur un long métrage sur Paris là --------------- mon feedback , topic achat/vente |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | nan nan .... --------------- ------------------------------------------ |
neyney Do WantTransactions (77) | lequel de long metrage ? (CMB |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [ACH] Mobo 478 |
| [ACH ]trouvé | [VDS] Grip BGE-2 officiel Canon pour Eos 20d/30d/40d (et 50d :) ) |
| [ACH] Un vieux Pc Portable...... | [ACH]Core2Duo + mobo S775 |
| [ACH] Q9550 E0 qui chauffe pas en AIR et qui roxxx | [ACH] Athlon 64X2 socket 939 + ram |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Canon EOS 1D MKI / 1D MKII / 1Ds MKI | |