|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH][75] Canon 1D MkII (n) peu de déclenchements |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 11:27:28 |
kambaz Transactions (1) |
llaume_92 Transactions (0) |
|
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Je vais essayer de passer dans le quartier beaumarchais et aussi par objectif bastille. Mais j'ai des souvenirs qu'ils proposent du matos d'occasion à des tarifs vraiment élevés par rapport aux annonces sur les forums. |
kambaz Transactions (1) |
|
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Je viens de me rendre compte qu'avec le cours du dollar le MkIII est très accessible neuf. Du coup j'hésite entre occase et neuf vu la différence de prix avec les occasions que j'ai pu voir sur le net. |
isogood on l'a connu meilleur...Transactions (0) |
--------------- http://www.flickr.com/photos/42283496@N08/sets/ |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Je parle pas d'ebay et des boutiques à HK, mais des grandes boutiques à NY plutot. Puis c'est la réalité du marché actuel, faut vivre avec et c'est certain que c'est plus avantageux pour les acheteurs que pour les vendeurs d'occasion. J'en ai fait l'expérience lors de quelques ventes. |
Ripper_a like no otherTransactions (0) |
neototem ça va passer !Transactions (5) | va chez "la boutique Nikon" à Paris 17e
Message édité par neototem le 11-09-2008 à 09:48:34 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 09:48:19 |
|
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Ilaume_92 -> Je suis intéressé. J'attends quelques détails administratifs pour débloquer de l'argent afin de financer cet achat. Il faut voir les déclenchements, je suppose que l'état de ton Mark II est TB. C'est un MkII et pas N? Tu es dans quelle région?
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | quand je suis passé chez OB, le vendeur a été plus que disponible pour répondre à toutes mes questions (j'y passais pour un MK3)
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
|
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) |
|
|
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | petit squat (mais ça fait un up) :
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Je vais regarder un de ces 4, car j'en aurais l'utilité si je tombe sur une occasion. Si j'en trouve je posterai le lien ici. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | up aussi --------------- ------------------------------------------ |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | HS: existe t'il de cancount pour 350D ?
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | no, le cancount ne fonctionne que sur les série 1
Ripper_a like no otherTransactions (0) | j'espère que t'as trouvé une occase qui n'a pas de souci d'af |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | ok merci.. |
neototem ça va passer !Transactions (5) | le précédent propriétaire a l'air d'arriver à faire des photos nettes, et pas qu'en manuel
|
Publicité | Posté le |