|
Auteur | Sujet : [VDS] Canon EOS 1D mark IIN, EOS 1V et accessoires. |
---|
er_nordico Nunc est bibendumTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par er_nordico le 01-05-2010 à 02:03:15 |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2010 à 23:57:57 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) | 350€ in ? (super paquet avec assurance et tout et tout ?)
|
er_nordico Nunc est bibendumTransactions (0) | MkI vendu à neyney |
neyney Do WantTransactions (77) |
er_nordico Nunc est bibendumTransactions (0) | et maintenant t'es bon pour éplucher ce genre de site : http://www.volkergilbertphoto.com
Message cité 1 fois Message édité par er_nordico le 01-05-2010 à 09:28:42 |
|
er_nordico Nunc est bibendumTransactions (0) | bah le 1.4 pour le moment il devrait partir avec le 120-300 si tout se passe bien. |
neyney Do WantTransactions (77) | bon ben ça sera ailleurs ... j'ai le temps d'ici août |
er_nordico Nunc est bibendumTransactions (0) | humble avis perso : si tu prends le IS , va pour le 70-200 /4 mais sinon autant prendre le sigma 100-300, tu pourras toujours mettre en plus l'ext et rappelle toi que tu n'auras pas trop la possibilité de recadrer... il faudra faire comme au temps de l'argentique |
er_nordico Nunc est bibendumTransactions (0) | sinon le bigma est sympa aussi pour les zozios (l'af du 1D s'en sort pas mal avec) |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2010 à 09:44:03 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) | oui mais ce n'est pas le même budget |
er_nordico Nunc est bibendumTransactions (0) | bah tropicalisé.... c'est pas étanche 100% |
er_nordico Nunc est bibendumTransactions (0) | si tu trouves un 17-35 L pas cher (tout est relatif mais vu que le 17-40 il faut compter mini 400..) il pourra faire l'affaire sur le 1D |
neyney Do WantTransactions (77) | oui je sais bien que cpa étanche mais bon si ya une ptite pluie/crachin j'aimerai ne pas avoir à rentrer mon matériel |
|
er_nordico Nunc est bibendumTransactions (0) | bah pour le 5dmkII j'ai pas été emballé de ce que j'ai pu voir du 17-40 |
xavierb Transactions (5) | Aurais tu dse photos du DSII + un ciel bleu clair à F22 et + pour voir l'état du capteur STP
|
|
er_nordico Nunc est bibendumTransactions (0) | pas de ciel bleu aujourd'hui (c'est pas fréquent par chez moi |
photodolivier Transactions (0) | Propale à 1500€ pour le DSII. |
er_nordico Nunc est bibendumTransactions (0) | Alors mise à jour du mercredi : |
100DKonnait Transactions (2) |
er_nordico Nunc est bibendumTransactions (0) | Bah vu que mon boitier (toujours pas arrivé) ne prend que des CF type I j'ai passé mes sd à ma moitié. |
neyney Do WantTransactions (77) | j'ai reçu mon 1D Mk I mercredi (enfin je l'ai récup ce matin parce que c'est la gardienne qui l'avait mais on ne le savait pas ... merci Laposte |
neyney Do WantTransactions (77) | ah vi
|
er_nordico Nunc est bibendumTransactions (0) | Up du WE |
neyney Do WantTransactions (77) | Sensor swabs passés |
er_nordico Nunc est bibendumTransactions (0) | arf g du boulot pour le WE alors Message édité par er_nordico le 22-05-2010 à 02:11:50 |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
er_nordico Nunc est bibendumTransactions (0) |
neyney Do WantTransactions (77) | Cpa faux |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
--------------- Feedback - Mon Site |
er_nordico Nunc est bibendumTransactions (0) | bah on va mettre en sommeil pour les questions réponses pour 15 Jours (à moi le frais norvégien et les shoots à coup de pelloche Ilford)
Message édité par er_nordico le 02-06-2010 à 09:19:16 |
neyney Do WantTransactions (77) | bonne bourre ... heu vacances |
er_nordico Nunc est bibendumTransactions (0) | marchi |
er_nordico Nunc est bibendumTransactions (0) | bah c'est sur qu'un beau 200-400 ça aurait été sympa |
neyney Do WantTransactions (77) | moi je vais passer en mode rapace si ma boîte actuelle veut me rattrapper |
er_nordico Nunc est bibendumTransactions (0) | fais cracher |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Nokia E71 // dé-simlocké // TBE // 110€in | [ACH] Canon 7D, Canon 35mm f/1.4L |
[VDS]Asus 1201HA - netbook 12" - ram 2Go- Win 7 premium - autonomie 9h | [VDS] 40 dvd et 3 blu ray |
[VDS] HTC Hero | [VDS] Nexus One neuf |
[VDS][67] Rasoirs de sécurité (DE) MERKUR | [VDS] NA - Ne pas Fermer - Merci |
[VDS] Philips Go Gear 30GO | [ACH/VDS] CM 1156 / WB 285 GTX |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon EOS 1D mark IIN, EOS 1V et accessoires. |