| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Canon 350D + Grip + 18-55IS |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 12:44:02 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Satancw est le vendeur Message édité par StanCW le 16-10-2010 à 12:44:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | burned par un mec qui roule en kawa --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust !Transactions (2) |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | LOL... bon ba je pose une option.... |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | A moins qu'on se retrouve quelque part, Poissy ca fait loin pour du main propre --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Moi je maintiens mon option à 300 in.... |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Bon comme je suis motard et qu'un tour dans l'oise ne me déplairais pas je peux faire du 300in (mais le livreur c'est moi et pas la poste) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Idem pour Dieppe sous réserve qu'il ne flotte pas méchamment --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Quoique Dieppe ça commence à faire pas mal de borne quand même .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-10-2010 à 13:12:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 13:12:25 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Ha ouais Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-10-2010 à 13:15:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Yeah ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par newbie_master le 16-10-2010 à 13:17:44 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Bon et moi dans l'histoire ??? |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Toi si je ne parviens pas à me motorisé samedi prochain ça pourrait se faire vu qu'après mr newb part Message édité par StanCW le 16-10-2010 à 14:39:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | oki oki je patiente, je suis aussi du coté de Dieppe |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Coté terre ou coté mer ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | coté terre ! |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | OK --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | mince, les fautes....
|
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) |
Lopette, moi je peux t'accompagner sur un tiers du trajet --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Bha ça va dépendre :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | Au pire, je peut faire le trajet hein --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | On fera chacun un bout de route si le temps est moche, sinon, n'essaie pas de me priver d'une sortie moto Message édité par StanCW le 18-10-2010 à 19:46:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] chaine H-fi + enceintes | [VENDU] Compact Flash Sandisk 8Go |
| [VDS] Ecran 22 pouces pas cher Samsung T220 | a locker |
| [VDS] CANON 5D ......VENDU | [vendue] Suzuki Bandit 600 1999 |
| [VENDU] Canon 350D + Grip + 18-55mm IS [A FERMER] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon 350D + Grip + 18-55IS | |