Bonjour,
Je vends un Canon EF-S 17-55 f2.8 IS USM première main acheté le 01/11/2008 sur Topachat, avec facture et garantie jusqu'au 01/11/2009 (seulement un an chez cette enseigne...). Il marche vraiment bien, aucune nécessité de correction sur l'ajustement AF de mon 50D. Aussi, ayant acheté un 5D d'occas, je préfère maintenant avoir un parc compatible avec mes deux boitiers.
Un défaut significatif, la lentille frontale a une griffe apparue lors d'une séance de pdv au raz du sol avec télécommande. Je n'avais pas encore acheté le filtre Hoya UV Pro1 Digital que je fournis. Bien sûr, aucune influence sur les photos, ni flare etc, mais quand même
J'ai bien mis en évidence la griffe sur la première photo. Sinon, quelques micro-poussières internes sont observables, mais je me demande sur cet objectif si l'inverse n'est pas plus rare....
Voilà, prix demandé : 595 euros fdpin, filtre, PS, boite, doc, facture et griffe incluse
Echange possible contre un Canon 24-105L IS USM (même légèrement griffé ), Panasonic LX3, Canon 135L F2.0, compensation avec +/- d'euros...
(PS: je ne suis pas interessé par d'autres échanges )
Echange/remise en MP dans le Nord, expédition dans toute la France après règlement validé (chèque, virement).
Bien à vous,
(Annonce postée aussi sur leboncoin et argus-photo)
Message édité par lld91 le 10-05-2009 à 08:36:21