| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[vds] reflex Canon EOS 30d + grip (ss garantie) filtre IR à changerPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [vds] reflex Canon EOS 30d + grip (ss garantie) filtre IR à changer |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 17:29:12 ![]() ![]() |
gibehem Transactions (18) | |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | mdr --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | bon, j'attends les virements pour demain matin sur mon compte... enfin, j'espère ; je vous tiens au courant anyway --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | alors j'ai bien reçu le premier virement pour le canon eos 30d --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tr3nt Transactions (5) | Ben moi le virement est bien débité de mon compte |
tr3nt Transactions (5) | Si tu n'as rien recu dans la journée, redis le moi, et j'appellerai ma banque pour savoir |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | c'est normal, il y a toujours un délai entre deux écritures et comme ma banque n'est pas très rapide... c'est plutôt ma banque qui est en faute je pense --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tr3nt Transactions (5) | D'accord, ben demain je guetterai ton topic/mes MP, et j'appellerai ma banque si il le faut, car j'aime pas trop ca |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | ne t'inquiète pas, le délai me semble normal
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 14:42:52 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | bon, ceci dit y'a personne qui veut un ef-s 60 mm macro très peu servi acheté en octobre à la fnac ? suis intéressé par un échange aussi avec genre un 50 f/1.4 ou 85 f/1.2 ou autre edit : mince... Message édité par tharkie le 16-01-2007 à 14:45:14 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tr3nt Transactions (5) | Ouais un 1.8, car le 1.2 est quand meme a 1800 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | bah moi ça me dérangerait pas dans l'absolu, hein --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | voila, mon poulet, virement reçu --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tr3nt Transactions (5) | Si tu le jettes, Jettes le dans mon colis du rip, quitte a le jeter, je veux bien prendre les FDP a ma charge, je suis bon seigneur |
Vinz416 Transactions (23) | Tu peux nous rappeler ton prix pour le 60 macro ?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tr3nt Transactions (5) | Pas de soucis, le plus important était que tu recoives l'argent et qu'il ne se disperse pas dans la nature |
loulito Transactions (0) | Salut,
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | arf --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Vinz416 Transactions (23) |
|
lilin Transactions (1) |
--------------- Ancien feedback |
Vinz416 Transactions (23) | Ah wé mé non pour moi alors |
tr3nt Transactions (5) | Apres, son tarif était peut etre négociable (enfin je dis ca par pur hasard |
Vinz416 Transactions (23) | Je ne pense pas que je vais lui négocier 100 de moins |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | anonnonnon --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Vinz416 Transactions (23) | Alors 260 + 1 boite d'allumette pour tes feux de camp |
SNowkiteur Transactions (0) | Tu cherches quoi dans le 1d2n et dans le 5D ? Ce ne sont pas du tout les même types de boitier... La priorité à la raflae et à la tropicalisation pour le premier, la priorité à la qualité d'image et aux hautes sensibilités pour le second... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | ayé le grip a été reçu par l'acheteur
SNowkiteur Transactions (0) | qualité et haute sensibilité ? Tu hésites encore ? 5D ou tu attends la PMA !!! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | vi --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tr3nt Transactions (5) |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | vala --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | T'as repris celui de Madame ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | ben ouais --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | Elle a repris le Powershot Axx ? ^^ |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | OK... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | volontiers --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[vds] reflex Canon EOS 30d + grip (ss garantie) filtre IR à changer