| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[vds] reflex Canon EOS 30d + grip (ss garantie) filtre IR à changer| Auteur | Sujet : [vds] reflex Canon EOS 30d + grip (ss garantie) filtre IR à changer |
|---|---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 01:38:07 ![]() ![]() |
Vinz416 Transactions (23) | Présent |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | eup |
lilin Transactions (1) | alors ce filtre ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | alors ce filtre, ben je me tâte...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | effectivement vu la valeur marchande du 30D, il vaut mieux le faire faire pour conserver la garantie.
|
gibehem Transactions (18) | Exact ...
|
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
lilin Transactions (1) |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 15:19:56 ![]() ![]() |
4bis Transactions (4) |
|
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | mamiya |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | oh mamamia ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | yes, le H2D-39 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | oui mas bon, s'pa encore d'actualité --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | Madame n'est pas d'accord ? ^^ |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | la, ya pas à être d'accord ou pas... en ce moment on peut pas --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
lilin Transactions (1) |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | un monochrome de whiteman? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | ah oui... j'avais dit que je posterai... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
lilin Transactions (1) |
jacpapac Transactions (4) | Bonne santé ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | bonne bourre --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | voir signature --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Shooter Cherche niche fiscaleTransactions (0) | Fais le réparer.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Hansaplast Hello.Transactions (265) | |
gibehem Transactions (18) | Vivi, ça tient toujours |
loulito Transactions (0) | Bonjour, pour 500 euros je veut bien prendre que le boîtier si il est toujours en vente. |
Vinz416 Transactions (23) | |
Vinz416 Transactions (23) | Je me posais un question, pourquoi certains retire justement ce filtre ?
|
lilin Transactions (1) | moi je veux voir le resultat "artistique" que peut produire un filtre en mietes --------------- Ancien feedback |
loulito Transactions (0) | 500 euros cest déjà pas mal pour un appareil qui ne fonctionnement pas normalement.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | écoute, j'en discute avec ma femme, je réfléchis et je te tiens au courant --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
weemanbe Transactions (0) | J'ai mis en vente mon 350D et des accessoires.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | voila une image prise aujourd'hui :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[vds] reflex Canon EOS 30d + grip (ss garantie) filtre IR à changer