Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] CANON EOS 5D et differents accessoires.

n°14850562
goumite

Transactions (13)
Posté le 07-10-2009 à 15:25:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai vu les photos, et c'est bien un grip officiel Canon, mais je retire mon offre parce que si MGRACIE met autant de temps à envoyer le grip qu'à envoyer les photos, j'aurai sûrement changé de boitier 3 fois avant de le recevoir.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 15:25:02  profilanswer
 

n°14852869
MGRACIE

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 21:49:32  profilanswer
 

Goumite , je vois que tu ne manques pas d'humour, mais je trouve ca sport alors ....En effet si c'est moi qui dois l'envoyer , il t'aurait parvenu pour les fête de noël; mais pour ce genre de tache, j'aurai déléguer; bonne continuation.

n°14853316
scoubi75

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 23:07:34  profilanswer
 

canon_eos a écrit :

@goumite: mais je n'ai pas encore vu les photos de ce grip là :d
@MGRACIE: j'ai besoin tes photos aussi ^^


 
je prends le grip pour 100 eur en remise en main propre sur paris :)
 
mais je laisse la main à canon_eos qui attend les photos pour valider

n°14853547
canon_eos

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 23:55:17  profilanswer
 

@scoubi75: merci, c gentil :)
@MGRACIE: on est dans la région parisienne (je vois dans ton profil). Alors, main propre est tj dispo?  
Je voudrais regarder qq photos :)

n°14854262
scoubi75

Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 09:07:53  profilanswer
 

canon_eos a écrit :

@scoubi75: merci, c gentil :)
@MGRACIE: on est dans la région parisienne (je vois dans ton profil). Alors, main propre est tj dispo?  
Je voudrais regarder qq photos :)


 
du coup, je pourrais avoir un p'tit prix sur ton 17/40 ?  [:anathema]

n°14855043
canon_eos

Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 11:24:48  profilanswer
 

scoubi75 a écrit :


 
du coup, je pourrais avoir un p'tit prix sur ton 17/40 ?  [:anathema]


 
J'échange seulement, contre un fixe L: 24L 35L 85L ou 85 1.4* Planar C/Y :d . On rajoute de l'argent si nécessaire.
hihi

n°14855800
goumite

Transactions (13)
Posté le 08-10-2009 à 13:10:59  profilanswer
 

canon_eos, laisse tomber, il y a eu magouilles en MP entre le vendeur et un autre gars. Ils se sont arrangés pour du main propre. Dégueulasse, quoi.

n°14855839
tonton_lux​io

Transactions (27)
Posté le 08-10-2009 à 13:16:55  profilanswer
 

goumite a écrit :

canon_eos, laisse tomber, il y a eu magouilles en MP entre le vendeur et un autre gars. Ils se sont arrangés pour du main propre. Dégueulasse, quoi.


 
tu as averti un modo  :sweat:


---------------
Rien
n°14859212
MGRACIE

Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 23:27:24  profilanswer
 

En effet vendu a MasterLudo  , avec qui un seul message a suffit pour conclure.
Goumite j'ai respecté ton tour; les autres étaient indécis alors pour ma part quand j'ai un client motivé et pas hésitant , je fonce.
Si je dois envoyer les photos a la moitié des membres FH pour conclure ont a pas terminer.
Il m'a appris qu'il fallait passer d'abord par le public avant de le faire en privée et bien je le serais si il y a une prochaine fois.

n°14859252
canon_eos

Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 23:38:48  profilanswer
 

en fait, c'est pas fair play (plut tot interdit) votre affaire qui s'est effectué par MP. il faut confirmer l'achat avant de discuter par MP.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 23:38:48  profilanswer
 

n°14859256
canon_eos

Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 23:39:41  profilanswer
 

un de mes amis a été banned dans HFR à cause de ça ^^

n°14859859
skf670

Transactions (2)
Posté le 09-10-2009 à 08:12:28  profilanswer
 

MGRACIE a écrit :

En effet vendu a MasterLudo  , avec qui un seul message a suffit pour conclure.
Goumite j'ai respecté ton tour; les autres étaient indécis alors pour ma part quand j'ai un client motivé et pas hésitant , je fonce.
Si je dois envoyer les photos a la moitié des membres FH pour conclure ont a pas terminer.
Il m'a appris qu'il fallait passer d'abord par le public avant de le faire en privée et bien je le serais si il y a une prochaine fois.


 
Les photos tu les postes ici picétou.  :o

n°14860705
MGRACIE

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 10:41:39  profilanswer
 

skf670 Tu n'es pas au bistrot du coin , tu tombes du ciel et tu l'ouvres et de plus en criant, pour ma part je ne sais pas comment ont peut afficher les photos ici et que d'ailleurs ce soit possible; :fou:  :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par MGRACIE le 09-10-2009 à 10:42:08
n°14860974
tonton_lux​io

Transactions (27)
Posté le 09-10-2009 à 11:30:39  profilanswer
 

MGRACIE a écrit :

skf670 Tu n'es pas au bistrot du coin , tu tombes du ciel et tu l'ouvres et de plus en criant, pour ma part je ne sais pas comment ont peut afficher les photos ici et que d'ailleurs ce soit possible; :fou:  :fou:


 
http://www.bccamera.com/images/BG-E4%20Canon.gif
 
tu disais ?  [:hophophop]


---------------
Rien
n°14862826
skf670

Transactions (2)
Posté le 09-10-2009 à 17:49:48  profilanswer
 

MGRACIE a écrit :

skf670 Tu n'es pas au bistrot du coin , tu tombes du ciel et tu l'ouvres et de plus en criant, pour ma part je ne sais pas comment ont peut afficher les photos ici et que d'ailleurs ce soit possible; :fou:  :fou:

 

Franchement je suis ta vente depuis le début et je suis quand même éberlué par ton comportement...  :o

 

Que tu essaies de refourguer un 5D venant d'HK, sans boîte ni facture à un prix abracadabrantesque de 1400€ (il en pleut des comme le tien tous les jours sur eBay entre 850€ nu et 1000€ avec grip) c'est ton droit et surtout pas mon problème...

 

Que tu mettes des plombes à répondre à un acheteur potentiel, que tu vendes ton grip en magouillant en MP sans respecter les rêgles du forum, que tu ne sois pas capable de poster des photos (il y pourtant des tutos !), bon tout ça est regrettable mais ce n'est pas mon problème non plus...

 

Mais, au minimum, il serait plaisant pour tout le monde (amha) que tu sois un peu plus à l'écoute, que tu changes ta manière d'être en respectant un peu plus les avis des autres.
Tu es sur un forum publique et chacun à le droit de poster ce qu'il veut (en respectant les règles bien sûr) sans pour autant se faire agresser en retour...

 


Message édité par skf670 le 10-10-2009 à 08:10:36
n°14865499
MGRACIE

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 11:39:15  profilanswer
 

skf670 , comme tu le dis si bien , chacun ici a le droit de dire ce qu'il veut, est a plus forte raison MOI, étant dans mon espace de vente!!!  Mais quand certains parasites dans ton genres viennent passer leurs état d'âme ici et polluer mon post , cela a forcement pour effet de m'énerver.
Si comme tu le dis mon temps de réaction ne convient pas a la personne avec qui je négocie, libre a elle d'en rester la; quant a toi nous n'avons jamais rien échanger ensemble donc ,encore le comportement agacent d'une personne en manque d'autorité dans sa vie qui vient jouer les petits juges ,justicié masqué afin de se sentir mieux...
Tu as effacé ton précèdent message ou en plus tu disais que je ne devais rien comprendre a tes propos mais après que tu te sois relus tu as bien compris que c'était toi qui n'avais pas saisie mes propos quand je disais ne pas savoir comment mettre une photo ici, et pas que se soit impossible comme tu le croyais!!!
Continue a faire tes photos et a chercher des posts ou tu pourra t'affirmer, mais s'il te plait ailleurs qu'ici. :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par MGRACIE le 10-10-2009 à 11:39:38
n°14865612
skf670

Transactions (2)
Posté le 10-10-2009 à 12:11:06  profilanswer
 

C'est ça vas-y continue, achève de te ridiculiser.... :)

n°14865665
MGRACIE

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 12:25:09  profilanswer
 

L'intrut ici c'est toi batman, mais prend le comme ca c'est bien tu ne t'en sentira que mieux.En effet la therapie pour ce genre de malaise nécéssite un certain temps avant de porter ses fruits...  
 
Bon rétablissement.

Message cité 1 fois
Message édité par MGRACIE le 10-10-2009 à 16:35:26
n°14867395
skf670

Transactions (2)
Posté le 10-10-2009 à 19:21:56  profilanswer
 

:D

 

Tu remarqueras que je ne parle que de faits réels (tes magouilles en MP, ton agressivité etc...) sans jugement, sans agression et sans insulte, contrairement à toi :

 
MGRACIE a écrit :

Encore un commentaire inutile a croire que le but de certain soit de plomber la vente des autres!!!!!Je voyage surement bien plus que toi "futurvision" , pour être aller 43 fois en Thaïlande 15 fois au état unis et une dizaine de fois en Turquie et deux ou trois fois a hongkong, et en tout c'est voyage j'ai ramené plusieurs fois des téléphones des caméscopes et même des appareils photos; de plus je voyage toujours avec mon laptop dernier crie;;  Alors pourquoi ne m'a t'ont jamais demander quelques factures que ce soit???????   je devais être surement invisible ou travailler pour une ambassade sans le savoir et avoir l'immunité de celle ci!!!! Quant ont achète un produit sans facture rien n'empêche la personne de demander un certificat de vente au vendeur au cas ou celui ci serait un VOLEUR comme tu le sous entend!!!! Mais non , parler pour faire son intéressant ou combler son manque d'amis semble être le passe temps de pas mal de hardware; bien heureusement  il reste plein de gens sympa avec qui l'ont peut commercer et négocier agréablement.... merci a eux.

 
MGRACIE a écrit :

phanou65, et bien vue que toi aussi tu ne parles pas pour rien dire et que tes paroles ne servent pas a rien, tu dois vouloir le re-proposer ici a ce prix, trouver acquéreur en utilisant mon espace de vente...ou peut être penses tu que par ce que tu as obtenu ton 5D a 1050 euros , tout les 5D du monde doivent se vendre a ce prix!!!!!!
Franchement ya vraiment des gens qui auraient bien besoins de séance de psy , afin de pouvoir vider leurs sacs et avoir quelqu'un a qui parler!!!!!  :pfff:

 
MGRACIE a écrit :

skf670 Tu n'es pas au bistrot du coin , tu tombes du ciel et tu l'ouvres et de plus en criant, pour ma part je ne sais pas comment ont peut afficher les photos ici et que d'ailleurs ce soit possible; :fou:  :fou:

 
MGRACIE a écrit :

skf670 , comme tu le dis si bien , chacun ici a le droit de dire ce qu'il veut, est a plus forte raison MOI, étant dans mon espace de vente!!!  Mais quand certains parasites dans ton genres viennent passer leurs état d'âme ici et polluer mon post , cela a forcement pour effet de m'énerver.
Si comme tu le dis mon temps de réaction ne convient pas a la personne avec qui je négocie, libre a elle d'en rester la; quant a toi nous n'avons jamais rien échanger ensemble donc ,encore le comportement agacent d'une personne en manque d'autorité dans sa vie qui vient jouer les petits juges ,justicié masqué afin de se sentir mieux...
Tu as effacé ton précèdent message ou en plus tu disais que je ne devais rien comprendre a tes propos mais après que tu te sois relus tu as bien compris que c'était toi qui n'avais pas saisie mes propos quand je disais ne pas savoir comment mettre une photo ici, et pas que se soit impossible comme tu le croyais!!!
Continue a faire tes photos et a chercher des posts ou tu pourra t'affirmer, mais s'il te plait ailleurs qu'ici. :fou:  :fou:  :fou:

 
MGRACIE a écrit :

L'intrut ici c'est toi batman, mais prend le comme ca c'est bien tu ne t'en sentira que mieux.En effet la therapie pour ce genre de malaise nécéssite un certain temps avant de porter ses fruits...  

 

Bon rétablissement.

 

Bonne vente !!! :hello:


Message édité par skf670 le 10-10-2009 à 23:41:01
n°14868413
MGRACIE

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 00:52:03  profilanswer
 

Tu persistes et tu signes.....Ici, tu te sent l'âme d'un justicié , tellement persécuté par les tiens que tu te réfugies dans les forums pour évacuer;;;; Une sorte de monde parallèle ou tu aimerais bien que l'ont te comprennent ou tu essaies d'exister.... Pour y faire ; attirer l'attention sur toi et ta priorités , en rabâchant les mêmes chewing-gum a longueur de journée ,expert en délation et dans le rôle de la victime, tu me rappels a une certaine époque des gens qui en ont vendu d''autre pour trois francs six sous....    
En faite , tu es comme les insectes que tu photographies(http://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Galerie-Perso/sujet_17888_1.htm)
Petit et insignifiant, et comme une certaine mouche, perpétuellement a la recherche de merde. :lol:


Message édité par MGRACIE le 11-10-2009 à 00:58:16
n°14868633
skf670

Transactions (2)
Posté le 11-10-2009 à 08:16:53  profilanswer
 

[:kannibal]  
 
C'te Champion du Monde !!!  :love:  
 
Tu m'éclates vraiment trop toi !!!


Message édité par skf670 le 11-10-2009 à 08:25:52
n°14868688
MGRACIE

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 09:05:49  profilanswer
 

Bon, après cette pose psychiatrique , je rappel qu'il y a toujours un 5D MARK 1 disponible , pour la somme de 1200 euros, mes détracteurs seront satisfait de la baisse du prix, avec un flash et un télécommande.
 
C'est partit.

n°14868803
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 11-10-2009 à 09:59:24  profilanswer
 

MGRACIE a écrit :

En effet vendu a MasterLudo  , avec qui un seul message a suffit pour conclure.
Goumite j'ai respecté ton tour; les autres étaient indécis alors pour ma part quand j'ai un client motivé et pas hésitant , je fonce.
Si je dois envoyer les photos a la moitié des membres FH pour conclure ont a pas terminer.
Il m'a appris qu'il fallait passer d'abord par le public avant de le faire en privée et bien je le serais si il y a une prochaine fois.


 
 
Allez zou, deux bans longue durée ...  [:darkmavis]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Vendu] Canon 17-40mm F/4 L USM - baisse du prix : 500 €Vendu
[VDS]Samsung player F490,vente flash 100euros en mp[VDS]Nokia 5800 Oxydé Hors Service 60euros fdpin
[VENDU] Grip BGE2 et Tamron 70-300 en RP[VDS]Nokia N97 etat neuf 320€ debloqué ( DERNIERE Baisse du prix )
[VDS] Carte réseau éthernet gigabit DLINK DGE528T 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] CANON EOS 5D et differents accessoires.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR