| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] CANON EOS 5D et differents accessoires. |
goumite Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 15:25:02 ![]() ![]() |
MGRACIE Transactions (0) | Goumite , je vois que tu ne manques pas d'humour, mais je trouve ca sport alors ....En effet si c'est moi qui dois l'envoyer , il t'aurait parvenu pour les fête de noël; mais pour ce genre de tache, j'aurai déléguer; bonne continuation. |
scoubi75 Transactions (0) |
|
canon_eos Transactions (0) | @scoubi75: merci, c gentil |
scoubi75 Transactions (0) |
|
canon_eos Transactions (0) |
|
goumite Transactions (14) | canon_eos, laisse tomber, il y a eu magouilles en MP entre le vendeur et un autre gars. Ils se sont arrangés pour du main propre. Dégueulasse, quoi. |
tonton_luxio Transactions (27) |
--------------- Rien |
MGRACIE Transactions (0) | En effet vendu a MasterLudo , avec qui un seul message a suffit pour conclure.
|
canon_eos Transactions (0) | en fait, c'est pas fair play (plut tot interdit) votre affaire qui s'est effectué par MP. il faut confirmer l'achat avant de discuter par MP. |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 23:38:48 ![]() ![]() |
canon_eos Transactions (0) | un de mes amis a été banned dans HFR à cause de ça ^^ |
skf670 Transactions (2) |
|
MGRACIE Transactions (0) | skf670 Tu n'es pas au bistrot du coin , tu tombes du ciel et tu l'ouvres et de plus en criant, pour ma part je ne sais pas comment ont peut afficher les photos ici et que d'ailleurs ce soit possible; Message cité 3 fois Message édité par MGRACIE le 09-10-2009 à 10:42:08 |
tonton_luxio Transactions (27) |
--------------- Rien |
Franchement je suis ta vente depuis le début et je suis quand même éberlué par ton comportement... Que tu essaies de refourguer un 5D venant d'HK, sans boîte ni facture à un prix abracadabrantesque de 1400€ (il en pleut des comme le tien tous les jours sur eBay entre 850€ nu et 1000€ avec grip) c'est ton droit et surtout pas mon problème... Que tu mettes des plombes à répondre à un acheteur potentiel, que tu vendes ton grip en magouillant en MP sans respecter les rêgles du forum, que tu ne sois pas capable de poster des photos (il y pourtant des tutos !), bon tout ça est regrettable mais ce n'est pas mon problème non plus... Mais, au minimum, il serait plaisant pour tout le monde (amha) que tu sois un peu plus à l'écoute, que tu changes ta manière d'être en respectant un peu plus les avis des autres. Message édité par skf670 le 10-10-2009 à 08:10:36 |
MGRACIE Transactions (0) | skf670 , comme tu le dis si bien , chacun ici a le droit de dire ce qu'il veut, est a plus forte raison MOI, étant dans mon espace de vente!!! Mais quand certains parasites dans ton genres viennent passer leurs état d'âme ici et polluer mon post , cela a forcement pour effet de m'énerver.
Message cité 1 fois Message édité par MGRACIE le 10-10-2009 à 11:39:38 |
skf670 Transactions (2) | C'est ça vas-y continue, achève de te ridiculiser.... |
MGRACIE Transactions (0) | L'intrut ici c'est toi batman, mais prend le comme ca c'est bien tu ne t'en sentira que mieux.En effet la therapie pour ce genre de malaise nécéssite un certain temps avant de porter ses fruits...
Message cité 1 fois Message édité par MGRACIE le 10-10-2009 à 16:35:26 |
skf670 Transactions (2) | Tu remarqueras que je ne parle que de faits réels (tes magouilles en MP, ton agressivité etc...) sans jugement, sans agression et sans insulte, contrairement à toi :
Bonne vente !!! Message édité par skf670 le 10-10-2009 à 23:41:01 |
MGRACIE Transactions (0) | Tu persistes et tu signes.....Ici, tu te sent l'âme d'un justicié , tellement persécuté par les tiens que tu te réfugies dans les forums pour évacuer;;;; Une sorte de monde parallèle ou tu aimerais bien que l'ont te comprennent ou tu essaies d'exister.... Pour y faire ; attirer l'attention sur toi et ta priorités , en rabâchant les mêmes chewing-gum a longueur de journée ,expert en délation et dans le rôle de la victime, tu me rappels a une certaine époque des gens qui en ont vendu d''autre pour trois francs six sous.... Message édité par MGRACIE le 11-10-2009 à 00:58:16 |
Message édité par skf670 le 11-10-2009 à 08:25:52 |
MGRACIE Transactions (0) | Bon, après cette pose psychiatrique , je rappel qu'il y a toujours un 5D MARK 1 disponible , pour la somme de 1200 euros, mes détracteurs seront satisfait de la baisse du prix, avec un flash et un télécommande.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Canon 17-40mm F/4 L USM - baisse du prix : 500 € | Vendu |
| [VDS]Samsung player F490,vente flash 100euros en mp | [VDS]Nokia 5800 Oxydé Hors Service 60euros fdpin |
| [VENDU] Grip BGE2 et Tamron 70-300 en RP | [VDS]Nokia N97 etat neuf 320€ debloqué ( DERNIERE Baisse du prix ) |
| [VDS] Carte réseau éthernet gigabit DLINK DGE528T | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] CANON EOS 5D et differents accessoires. | |