|
Auteur | Sujet : [VDS] CANON EOS 5D et differents accessoires. |
---|
MGRACIE Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par MGRACIE le 26-09-2009 à 01:23:51 |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 01:23:33 |
goumite Transactions (13) | Si c'est bien un Canon BG-E4 officiel, alors je fais une propale à 100 euros fdpin. |
MGRACIE Transactions (0) | Ok mais frais de port a tes frais. |
goumite Transactions (13) | Combien tu demandes pour un envoi postal ? |
drumervn Transactions (2) |
MGRACIE Transactions (0) | Ca doit couter entre 5 et 7 euros je pense. |
goumite Transactions (13) | Je suis preneur du grip, mais j'aimerais en voir une photo si possible. |
MGRACIE Transactions (0) | Baisse du prix du boitier a 1400 Euros. Message édité par MGRACIE le 29-09-2009 à 01:05:17 |
m_alain Transactions (10) | Bonjour, 900 euros aujourd'hui à paris ? |
MGRACIE Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 01:18:36 |
canon_eos Transactions (0) |
MGRACIE Transactions (0) | Toujours dispo; |
m_alain Transactions (10) |
|
canon_eos Transactions (0) | MP envoyé |
goumite Transactions (13) | J'ai dit que j'étais preneur du grip plus haut... Je demande juste une photo. |
MGRACIE Transactions (0) | Désolés , encore une fois je m'excuse; je traite la vente tard le soir en rentrant du boulot et je commet souvent des erreurs, alors en effet goumite est prioritaire sur l'achat. |
canon_eos Transactions (0) | pas de prob, je suis la deuxieme |
MGRACIE Transactions (0) | Up |
MGRACIE Transactions (0) | up |
canon_eos Transactions (0) | c'est vendu le grip? |
goumite Transactions (13) | C'est en train de se faire. |
futurvision Transactions (25) |
Message édité par futurvision le 01-10-2009 à 18:47:50 --------------- flick r |
MGRACIE Transactions (0) | Encore un commentaire inutile a croire que le but de certain soit de plomber la vente des autres!!!!!Je voyage surement bien plus que toi "futurvision" , pour être aller 43 fois en Thaïlande 15 fois au état unis et une dizaine de fois en Turquie et deux ou trois fois a hongkong, et en tout c'est voyage j'ai ramené plusieurs fois des téléphones des caméscopes et même des appareils photos; de plus je voyage toujours avec mon laptop dernier crie;; Alors pourquoi ne m'a t'ont jamais demander quelques factures que ce soit??????? je devais être surement invisible ou travailler pour une ambassade sans le savoir et avoir l'immunité de celle ci!!!! Quant ont achète un produit sans facture rien n'empêche la personne de demander un certificat de vente au vendeur au cas ou celui ci serait un VOLEUR comme tu le sous entend!!!! Mais non , parler pour faire son intéressant ou combler son manque d'amis semble être le passe temps de pas mal de hardware; bien heureusement il reste plein de gens sympa avec qui l'ont peut commercer et négocier agréablement.... merci a eux. Message cité 1 fois Message édité par MGRACIE le 02-10-2009 à 17:29:20 |
goumite Transactions (13) | D'ailleurs en parlant des gens sympa avec qui l'ont peut commercer et négocier agréablement, j'attends toujours les photos du grip ! |
MGRACIE Transactions (0) | Oui goumite et encore une fois je m'excuse aupres de toi, mais les photos son sur l'ordi du domicile et je n'y rentre que trés trés tard.... Je m'engage a te les faires parvenir au plutard demain soir. |
MGRACIE Transactions (0) | up |
goumite Transactions (13) | Pourquoi tu up ? Tu peux même pas me donner des photos... |
MGRACIE Transactions (0) | J'ai les photos de tous le reste , déjà envoyer a foudepc , il n'y a que le grip que je n'avais pas pu photographier, de plus tu comprendra que le grip ne représente même pas 10% de ma vente alors le jour ou j'ai flashé , il a facilement était oublié.
|
canon_eos Transactions (0) | donne moi aussi les photos stp |
goumite Transactions (13) | Excuse moi mais ça fait quand même 10 jours que j'essaye de conclure la vente ! Je crois que je suis quand même patient !
|
MGRACIE Transactions (0) | C'est envoyer goumite. |
_jon_ Transactions (0) | Pas de news pour le 580 .... |
Phanou65 Transactions (1) | Je ne veux pas mettre le bazard, mais en novembre dernier (donc ça fait déja 10 mois), j'ai acheté un 5D ORIGINE FRANCE, 1500 déclenchements pour 1050 € frais de ports compris, AVEC la poignée BGE3... Message édité par Phanou65 le 06-10-2009 à 14:13:10 |
tonton_luxio Transactions (27) |
canon_eos Transactions (0) | @tonton_luxio: lol
|
Phanou65 Transactions (1) |
MGRACIE Transactions (0) | phanou65, et bien vue que toi aussi tu ne parles pas pour rien dire et que tes paroles ne servent pas a rien, tu dois vouloir le re-proposer ici a ce prix, trouver acquéreur en utilisant mon espace de vente...ou peut être penses tu que par ce que tu as obtenu ton 5D a 1050 euros , tout les 5D du monde doivent se vendre a ce prix!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par MGRACIE le 06-10-2009 à 23:28:07 |
goumite Transactions (13) | Je laisse ma place pour le grip, allez-y, jetez vous dessus... |
canon_eos Transactions (0) | @goumite: mais je n'ai pas encore vu les photos de ce grip là
|
P96O1004 Transactions (0) | OMG le prix, --------------- Feedback [ACH]Nikon 135mm |
goumite Transactions (13) | J'ai vu les photos, et c'est bien un grip officiel Canon, mais je retire mon offre parce que si MGRACIE met autant de temps à envoyer le grip qu'à envoyer les photos, j'aurai sûrement changé de boitier 3 fois avant de le recevoir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Canon 17-40mm F/4 L USM - baisse du prix : 500 € | Vendu |
[VDS]Samsung player F490,vente flash 100euros en mp | [VDS]Nokia 5800 Oxydé Hors Service 60euros fdpin |
[VENDU] Grip BGE2 et Tamron 70-300 en RP | [VDS]Nokia N97 etat neuf 320€ debloqué ( DERNIERE Baisse du prix ) |
[VDS] Carte réseau éthernet gigabit DLINK DGE528T | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] CANON EOS 5D et differents accessoires. |