|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Canon 7D / Canon 50mm f/1.8 II / Sac LowePro |
le_shadok Transactions (9) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par le_shadok le 21-04-2015 à 19:40:13 |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2015 à 14:13:10 ![]() ![]() |
zieutlemonde Transactions (5) | Intéressé par le mini-trekker ! Message édité par zieutlemonde le 15-04-2015 à 14:21:17 |
le_shadok Transactions (9) | Je viens de tester avec le PC de madame et non ça rentre pas désolé. Message édité par le_shadok le 15-04-2015 à 14:32:33 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | hello
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
le_shadok Transactions (9) | Je suis de Haute Normandie près d'Evreux, mais je vais souvent en IDF, jeudi midi je suis sur Plaisir dans le 78, et samedi sur Coulommiers dans le 77. |
macbook_air Transactions (126) |
|
macbook_air Transactions (126) |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | A moins que tu aies des occasions de venir sur paris centre ca va etre compliqué.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
le_shadok Transactions (9) |
|
![]() Publicité | Posté le 15-04-2015 à 16:09:30 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
breizh ilien Transactions (4) | Salut,
|
le_shadok Transactions (9) | Bonsoir,
|
le_shadok Transactions (9) | |
cedege95 Transactions (16) | Bonjour
|
le_shadok Transactions (9) | Bonjour, désolé la proposition est trop basse, je suis prêt à faire un effort mais pas à le donner non plus. |
nalerb Inventer le présent !Transactions (1) |
|
cedege95 Transactions (16) |
yazyaz presque drôleTransactions (0) |
le_shadok Transactions (9) | Bonjour à tous,
Je favorise bien entendu la vente du lot, donc tu as la priorité. Message cité 1 fois Message édité par le_shadok le 27-04-2015 à 14:31:45 |
cedege95 Transactions (16) |
nalerb Inventer le présent !Transactions (1) |
Si, si, c'est vendu (si ça prend pas pour le lot) Tu préfères le paiement avant ? PayPal ? ou chèque par la poste ? Message cité 1 fois Message édité par nalerb le 21-04-2015 à 18:28:28 |
yazyaz presque drôleTransactions (0) |
|
le_shadok Transactions (9) | Up pour le 50mm |
breizh ilien Transactions (4) | Si la vente ne se fait pas, je suis preneur du lot complet. |
le_shadok Transactions (9) | Merci pour ton attention, mais les ventes sont bien parties. Up pour le 50mm et j'annonce qu'il va y avoir bientôt un Canon EOS M en vente avec son Canon EF-M 22mm f/2 STM, sa bague d'adaptation EF-EOS M, un Speedlite 90EX et un petit sac LowePro. Message édité par le_shadok le 23-04-2015 à 20:25:06 |
zagan Transactions (2) | Le 90ex tu le vendras en lot avec l'eos m je suppose ? |
le_shadok Transactions (9) | Oui ce sera un lot complet. |
zagan Transactions (2) | Une idée du prix? |
le_shadok Transactions (9) | Je viens de regarder ce que ça coute encore neuf et la côte d'occasion, pour un appareil très peu utilisé et irréprochable je dirais 300€ fdpin pour le lot. Message édité par le_shadok le 27-04-2015 à 14:31:28 |
nalerb Inventer le présent !Transactions (1) | Super transaction. Sac génial. Merci le Shadok |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |