Je viens juste d'installer les barrettes mémoire et... ça marche po Nan je plaisante Vendeur sympathique, serieux, rien à signaler que du bon. Allez y en confiance.
pour la vente
achat d'un watercooling complet avec du bon matos a vraiment aps cher. emballage nickel. Vendeur sérieux et rapide qui m'a en plus fait des "petits" cadeaux bien pratique et franchement inattendu pour moi. Je recommande ce vendeur très pro et sympas !
achat d'un watercooling complet avec du bon matos a vraiment pas cher. emballage nickel. Vendeur sérieux et rapide qui m'a en plus fait des "petits" cadeaux bien pratique et franchement inattendu pour moi. Je recommande ce vendeur très pro et sympas !
Je suis l'heureux acheteur d'un EOS 50D, que dire sur cette transaction ...
Tu est aimable, serviable, et à l'écoute, tes envois sont plus que rapide et fais d'une manière très pro .. Quand au matériel, il est dans un état que l'on peu considérer comme neuf.
J'ai réussi a attraper un i7 2700K à temps, et je ne le regrette pas
La vente s'est déroulée rapidement et dans la bonne humeur, aucun soucis sur l'emballage ou le CPU en lui-même, il est comme neuf et avec un bundle des plus complets.
Conclusion : je recommande le_shadok les yeux fermés !